Bébés prévus pour Août 2009
manuedu56:
nous pour les 3 ans des filles, on va leur prendre des vetements
elles vont avoir un déguisement de princesse, mon frère leur prend leur cartable, et puis il faut que je me creuse les méninges pour avoir des idées pour dire aux parrains marraines!!
Marine, j'espère que vous allez pouvoir profiter de votre piscine, nous on en a une mais on ne l'a pas mise, ca me fait peur!! en fait je flippe que les filles tombent dedans!! et puis avec le temps qu'on a pour le moment ca donnepas anvie non plus......
alex.steph:
Pour la piscine, j'espere que vous pourrez en profiter! Nous, aucune baignade depuis le début de l'été. Enfin, si on peux parler d'été...
Il fait quel temps vers chez vous?
Pas facile les idées de cadeaux....Nous, comme tout le mode s'est regroupé, cela en fait qu'un seul et c'est très très bien! moins de bazar à rangé!!!
Tiatilae, je te vois en ligne. Ca va chez toi?
Biz
tiatilae:
Salut les filles!
Ici ça va je vais pas me plaindre nous avons un temps convenable même si c'est pas encore le bel été...mais nous pouvons profiter de la piscine ce qui est bien!
Sinon les garçons sont partis pour la semaine chez mes parents ce qui va me faire du bien car j'ai fait une baisse de tension pendant 3/4 jours :-\ et aujourd'hui je suis enrhumée...j'espère pouvoir me reposer mais pas facile entre les rdv pour le mariage et les prepa (on fait pas mal de chose nous même)
désolée si je ne passe pas trop souvent mais quand je me penche sur le forum il est très tard et j'ai pas le courage de laisser un message...
je pense quand même bien à vous et j'espère que l'on pourra se revoir un de ses jours car la première rencontre était fort sympa ;)
Manoune un grand pardon d'avoir zapé tes filles :-[ :-[ :-[ je leur fait quand même de gros bisous
Alex t'es la prochaine ;)
bisous les filles
alex.steph:
Je suis également partante pour une autre rencontre! Le gite était très bien! Avis aux amateurs...
Manoune 77350:
Coucou,
Je suis là :-\ :-\ :-\ :-\
Mais j'ai eu une gastro foudroyante lol ! Elle m'a terrassée, et pile la veille de l'anniv des filles ! :-\ :-\ :-\
Ca c'est tt de même bien passé mais c'était dur ! A un moment je me suis mm endormie quand j'étais av les invités ;D à cause de la douleur. D'ailleurs il y avait Séverine, je sais aps si vous vous souvenez d'elle ! C'est une aoutienne !
BON ANNIVERSAIRE A PAUL ET SARAH
Moi je serai d'accord pour une rencontre mais si c pas à 600 km lol, parce que je viendrai surement seule :( j'arrive pas à convaincre zhome ! Puis je verrai selon les finances car entre mon chômage et l'arrêt de travail de zhome, on enchaine un peu les galères..............
C'est vrai que le fil se meurt, il faut vraiment qu'on fasse un effort (moi la 1ère !!!!!!!!) parce que ça fait plus de 3 ans tout de même ;D
Moi j'ai la facilité av fb sur le tel c'est pr ça que j'y suis plus souvent !!!! Pas bien !
TIATILAE : pas grave pour l'anniv ! Bientot le jour J ! Comme je t'envie !
Ici on profite laaaaargement du soleil, hier on était à la plage ! Le thermomètre affichait 34 ° ;D ;D ;D ;D ;D ;D
Et aujourd'hui c'est piscine car ma petite soeur est là pour 2 semaines ! Ensuite j'enquille avec une semaine chez mes parents vers grenoble ! Y'en a pas une de vous qui est vers là bas ?
Mes parents se sont fait construire une graaaaaaaaaaaande piscine donc on va profiter !
Les filles ont été gâtée : elles ont eu un trampo de 2m60, des jouets et des sous ^^
On a également acheté une piscine........
Et vous comment ça va ?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente