Bébés prévus pour Août 2009
tiatilae:
♥ Bon anniversaire Paul et Sarah ♥
manuedu56:
bon anniversaire Paul et Sarah :-* :-* :-*
moi aussi partante pour une autre rencontre, c'était vraiment bien en avril
pourquoi pas ds le même gite à voir mais de toute façon ce ne sera pas avant l'année prochaine je pense
je commence à compter les jours pour la reprise du boulot :P
mais je suis contente de reprendre le travail, je commence à trouver le temps long à la maison et puis les filles vont aller à l'école!
Manoune, elles ont été gatées tes filles! et les gateaux que tu as fait ont plu?
Tiatilae, dans 1mois................
bon allez je vous le dit aussi ...
Yvonnick m'a demandé en mariage :D :D :D :D :D
l'année prochaine mais chut pas un mot sur FB peu de personne sont au courant pour le moment!!
je compte sur vous pour ne pas en parler à part sur le forum
alex.steph:
Merci à vous toutes les filles!!!!
Paul et sarah n'ont pas bien compris qu'ils avaient trois ans aujourd'hui. Par contre, ils ont très bien compris qu'ils avaient des cadeaux!!!!
Pour la rencontre, je suis donc toujours ok mais il faudra se mettre d'accord sur une date assez longtemps à l'avance...Je reprends le travail à mi-temps therapeutique en octobre (ou novembre). Bien ou pas bien, il faut que je reprenne pour une question de finance et moralement!!
Pour le fil, je suis d'accord de continuer à faire des efforts mais si vous postez aussi de temps en temps. Je suis tout à fait d'accord que c'est moi qui ai le plus de temps (je ne bosse pas ) et c'est donc normal que je prenne plus le temps de poster! mais je ne veux pas être la seule non plus.
Pour moi, vous faites parties de ma vie!!!!vous être mes amis de web!!!
Bonne soirée les filles et à +
Marine 72:
:D :D :D :D :-* :-* :-* :-* :-* :) :) :) :) :) :) :) Bon anniversaire Paul et Shara :) :) :) :) :) :-* :-* :-* :-* :D :D :D :D
Et félicitation Manue !!! :D :D :D
Alex moi non plus je ne bosse pas vraiment et je mets Gabin et Léonard chez la nounou...
Mais en ce moment je bosse beaucoup dans la maison et surtout pour l'espace vert car la fête du 21 approche !!! On va avoir un barnum, on a trouvé un vieux frigo pour mettre en plus dans la grange et un copain va nous prêter un tube citroen qui servait pour les marché : il s'ouvre et fait frigo/vitrine. On a déjà une partie de la viande au congèle, commandé des gateaux etc... Pfff !!!
Tiatilae nous c'est rien par rapport à toi ;)
En plus j'aimerais faire une petite déco simple mais le temps va manquer je pense.
Bon je vais chercher mes ti loups
:-*
tiatilae:
Félicitation Manue :D :DVous voilà partis dans le tourbillons des préparatifs ;D Tu vas voir c'est chouette ;D Des fois un prise de tête mais dans le fond tu passes de super bon moments! En tous cas moi j'ai adoré visiter des salles, voir les traiteurs et photographes, réfléchir à une déco... Et puis les copains qui t'aident ça rassemble tout le monde! et puis j'aime l'idée que mes enfants même petits seront là ;)
C'est cool je suis toute excitée pour toi ;D alors que je n'ai pas encore fini le mien ;D
Marine tu sais c'est pas la grandeur du mariage qui fait que c'est un beau mariage ;) l'essentiel je trouve c'est tout ce qu'il y a autour et qui ne se voit pas forcément ;)Tout ce que l'on espère c'est que les gens passent un bon moment et en garde un bon souvenirs! Vous serez peut-être moins nombreux et mais je suis sûr qu'il sera tout aussi convivial voir même plus ;)Si ma maison et mon jardin étaient plus grands j'aurai aimé le faire chez moi :D
Alex promis je vais passer plus souvent ;) Tes enfants ont-ils passé un bonne journée? tu leur as fait des gâteaux de bonbons? ils ont été gâtés?
Sinon ici c'est calme ;D les garçons sont chez mes grands-parents avec mes parents à la campagne. Ils sont super sage d'après ma mamie donc si elle le dit c'est que ça doit être vrai ::) Bon la campagne à ses revers car Evan est tombé sur un nid de guêpes qui l'ont piqués plusieurs fois à la main :'( Mais il est fort et ne se plein pas trop ;) Avec un bonne pommade anti-inflammatoire ça devrait passer!
Du coup je profite pour faire les derniers achats de déco, il ne me reste plus qu'à m'y mettre :P!
Je vais attaquer mes noeuds pour les voitures, réalisé mon livre d'or et mettre en place les dragées...
Zhom lui s'occupe de l'urne et des marques places ;)
De quoi bien nous occuper tout ça! Mais on aime bien faire les choses nous mêmes :D
Allez je vous souhaite une bonne soirée :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente