Bébés prévus pour Août 2009

<< < (662/686) > >>

alex.steph:
Coucou les filles,

Je ne poste plus très souvent....L'envie me manque....Désolé! Le moral est bof et tout me coûte....
C'est pas la super forme et en plus, j'ai pris enormement de poids et cela me fout le moral à zéro. presque 5 kg de plus sur la balance....pleins de fringues que je ne peux plus mettre...on dirai que j'ai un ventre de femme enceinte! Enceinte, c'est sympa mais non enceinte, c'est pas cool!

Manue, dommage pour la sortie..Vous deviez être décus. Comment vont les filles?

Laetitia, l'inscription est faite? pas cool la première école!

Les gateaux de bonbons ont plus visiblement..Pas trop de retour ...à part un mot sur facebook...
Laetitia, nous n'étions pas au mariage. C'était une ancienne collègue mais juste une connaissance!!

D'ailleurs, le mariage avance? Vous avez pu bien avancé?

Bisous les filles

alex.steph:
Toujours personne...Vous venez nous faire un coucou les filles?

manuedu56:
je sens que le fil va se perdre :'( :'(
plus personne
à part Alex qui poste assez souvent

ici ca va le soleil est de retour!!
cet aps midi on va aller se balader à petit marché à 10min de la maison
on attend que les filles se lèvent et zou

BON ANNIVERSAIRE YNES ET YRINE

pleins de bisous à Y et Y et leur maman :-* :-* :-* :-*

alex.steph:
Bon anniversaire Yrine et Ynes! trois ans, de grandes filles maintenant!!!!

Comme tu dis si bien, Manue, le fil s'éteint..C'est pas faute d'avoir essayé de le maintenir ....mais cela fini par lasser de faire un monologue donc je pense, que je vais moi aussi laisser tomber...
C'est dommage car j'avais trouver en vous un véritable soutien et cela faisait beaucoup de bien...
Vous avez le bonjour de Tiatilae qui est en plein préparatif pour le mariage.

Vous avez prévu quoi pour les trois ans de vos loulous? Nous c'est un toboggan..ma famille s'est regroupée et leur prends une super maison d'exterieur.

Bisous à vous toutes!!!

Marine 72:
Coucou
Pour les 3 ans on fait une fête avec 40 personnes ! On fête note mariage en même temps.
En cadeaux ils ont eu déjà un portique avec toboggan de mes parents et je viens de leur acheter une piscine (assez grande pour moi ;-) ) sinon c'est un garage et des petites voitures et des livres.
On a retiré les couches depuis 15 jours mais on galère pour les cacas : Léo se constipe à fond donc suppo et régime légumes verts etc... Il veut tout le temps aller sur le pot mais n'y arrive pas, juste des traces dans les culottes ! Pour les pipis ça va :-) et les couches des nuits et siestes sont sèches :-)
Pour le fil je suis désolée de ne pas passer plus souvent... On pourra peut-être fusionner avec juillet et/ou septembre pour les 3 ans car on est plus assez nombreuses... Moi aussi j'aime vous lire et ça m'aide bien :-)

Bisous et

Bon anniversaire aux 2 Y du sud ensoleillé :-)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente