Bébés prévus pour Août 2009

<< < (653/686) > >>

alex.steph:
Marine, on a posté en même temps!
Allez, vivement mercredi pour toi! peut-être que nous arriverons à se voir un de ces jours..Nous ne sommes pas si loin l'une de l'autre, il me semble!

Pour l'hernie et la polyarthrite, aucun lien..La faute à pas de chance comme on dit...

alex.steph:
Le petit coucou habituel du week end...
Comment allez vous?
Moi, c'est effroyable à la maison! Paul a eu une insolation hier. Il a eu 40° toute la nuit et ce matin, il est de nouveau en forme!
Moi, les douleurs étaient telles que j'ai de nouveau consulté ce matin. Je suis mise sous morphine...
J'espere être un peu soulagée et pouvoir assisté au spectacle de patinage d'elisa ce soir et demain car j'y tiens vraiment!
Le medecin pense que j'ai bien une hernie. Je vais certainement soit avoir une infiltration soit l'opération disons , dans le mois prochain...On va être dans une sacrée merde car steph est en deplacement et bien sûr, personne pour garder et s'occuper des enfants jour et nuit!
Il faut que je surveille si j'arrive à urnier correctement. Si ce n'était plus le cas, c'est opération de suite...
Allez, bon week end les filles..Je vais me coucher!

manuedu56:
ma pauvre Alex, si j'étais plus près je me serais occupé de tes loulous
bonne sieste j'espère que tu vas pouvoir aller voir le spectacle d'Elisa.

ici ca va, ce matin on est allé acheté des sandales, quelle galère pour leur trouver des chaussures, elles ont les pieds longs et fins, elles perdent la plupart des modéles au niveau du mollet!! j'ai réussi à trouver mais j'ai dû mettre le prix :-X :-X

demain on a un entrainement de vie de célibat à des copains, les enfants seront en garde chez mes parents, on a prévu de faire du canoë, ca devrait etre sympa en plus il fait beau
Tiatilae, vos amis vous en ont prévu un aussi???

Marine, waouuuuuuuuu t'as eu de super notes??

Manoune, t'as réussit à enlever les puces de ton chaton?!!!!

Tiatilae, ca fait un moment, tout va bien chez toi??

bises les filles

tiatilae:
Coucou les filles!
Me revoilà  après 10 jours de vacances qui nous ont fait le plus grand bien! Désolée de ne pas être passée mais nous avons opté pour 0 téléphone et 0 internet...les vacances quoi 8) Nous sommes partis à la mer à Vias plage ou les garçons ont étés super mignons :D Il faut dire que plage ou pataugeoire tous les jours sans compter les tours de draisiennes dans le camping, où nous avons louer le mobilhomme, ça occupe ;D et surtout ça fatigue ;D
Ah oui au fait! ils ont dormi dans des grands lits ;D Loïc à dormi dans la largeur du lit ::) Evan lui est tombé 2 fois mais ça ne la pas traumatisé ;D du coup on a mis entre les 2 lits ce qui sert de dossier au canapé du séjour (assez long et fin). Nous avons quand même retrouvé Evan endormi la tête sur ce coussin et les pieds sur son lit ::) Mais au fur et à mesure du séjour il y a eu du mieux quand même!

Marine mention très bien pour tes notes t'assures grave  8)

Alex j'espère que tu vas te rétablir sans passer par la case opération. Pour les aides as-tu demander à la caf. Tu sais certaines pendant leur grossesse ont eu droit à des aides à domicile  payées en parties par la caf. Peut-être pourrais-tu y avoir droit toi aussi dans ta situation?

Manue votre enterrement de vie de célibat s'est bien passé? Nous nos témoins ont choisi de nous le faire séparément. Zhom y a eu droit il y a 15 jours avec au programme (sur 2 jours) rafting, resto + soirée dans un bar, thermes le lendemain matin (réveil aux casseroles...) et pour finir il aurait du faire du parapente mais comme le temps ne s'y prêtait pas ils l'ont remis à un autre week end.
Pour ma part je ne sais pas quand je vais y avoir droit, mes témoins veulent me faire la surprise ;)

Manoune bienvenue à votre nouvelle habitante!

alex.steph:
Coucou,

Merci tiatilae pour ton message! Je te saute dessus dès ton retour de vacances, hein! excuse moi pour ce sms...
Je voualis te répondre pour les aides. On en a eu une pendant un petit moment l'année dernière mais cea reste très cher quand même! cela devait me faire dans les 300 euros par mois..pour quelques heures par semaine! Notre situaion financière est un peu ride quand même..et 300 euros represente quand même pratiquement trois pleins de courses..et cela compte dans un budget...
Peut-être que cela va être plus facile d'ici 15 jours car stephane doit voir mon médecin pour un arrêt de travail(vendredi)....Nous avons la chance d'avoir un médecin très comprehensif...Il se doute bien que ce n'est pas facile de tout gerer à la maison en étant alitée et steph parti pour 2 ou 3 jours par semaine...
Cette nuit, c'est ma maman qui est venue à la rescousse..J'avais fait un truc etrange le matin..J'avais pris ma morphine et je suis tombée dans sommeil très profond..J'entendais mais je ne pouvait plus bouger! cela a dure 2h30! Du coup, pas possible d'assurer la nuit toute seule à la maison, on ne voulait pas prendre de risque...
Ce matin, j'ai l'air d'être moins barbouillée...la morphine va finir par s'eliminer petit à petit.
J'ai hâte d'être vendredi pour en savoir plus....

Comment allez vous les filles? Il fait beau chez vous?
Bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente