Bébés prévus pour Août 2009

<< < (654/686) > >>

Manoune 77350:
Coucou

TIATILAE, Vias c'est a 15 min de chez moi  :-[ :-[ :-[ :-[ :-[ :-\ :-\ :-\ :-\ :'( :'( :'( :'( :'( :'(
On aurait pu se voir !

ALEX j'espère sincèrement que la morphine va te soulager..... Ta maman ou une soeur/cousine ne peut pas venir qq jours t'aider ?

Marine: bravo  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D

Ici pour changer, mauvaise passe avec zhome... Ca sent la fin ! C'est de pire en pire... Je crois qu'on s'en sortira plus ! Je ne sais plus quels sont les pb, les solutions, les causes, les fautifs, je suis dépassée ! Zhome est tjs silencieux, et maintenant il ment quand il répond a un texto d'une fille (a qui j'ai déja demandé 2 fois en 10 ans de lui foutre la paix).... Je suis anéantie, désespérée, dépitée......

Un bon moral quoi  ;D ;D ;D
Je voulais monter sur paris seul qq jours pr souffler mais zhome bosse et dit que je foutrais dans la merde si je faisais ça.............. Alors je reste, seule av mon malheur....

C’est aussi pour ça que je vous donne pas trop de news, je ne suis pas de bonne compagnie  :-\ :-\

Et vous quoi de neuf ?

alex.steph:
Bonne fête à vous toutes, les mamans!!!!

Manoune, tu devrais venir poster plus souvent pour te decharger!
Si tu as besoin de partir un peu, n'écoutes pas ton homme. Le but est de vous sentir mieux ensuite, pas le mettre dans l'embarras!
Je ne peux pas te donner de conseils...car je ne sais pas quoi te dire...

Les filles, ça va?

Moi, je commence à être de noveau en forme! Mais, il faut pas que je fasse la super women non plus!!
J'ai stoppée la morphine que je ne supportait pas!
Mon médecin pense que j'ai fait un lumbago , compliqué d'une grosse poussée de polyarthrite. Ce n'est pas une hernie discale (mais j'ai deux disques de très abimés). Je revois mon rhumato le 15 juin et il nous faudra revoir le traitement...
Pour lui, la reprise en octobre n'est pas encore une certitude...Je suis deg...

Sinon, la propreté avance. Ils sont propres pour le pipi,yes!!! et on a commencé la nuit et la sieste depuis 2 jours et pas une fuite! Il reste toujours le caca à gerer..C'est toujours dans la culotte à notre grand desespoir...

Gros bisous les filles!

Manoune 77350:
BONNE FETE LES MAMOUNETTES

alex.steph:
Un petit coucou pour remonter le fil..
J'espere que vous allez bien.
Demain, 2 heures d'école pour les petits...Nous allons découvrir la maîtresse et l'école.

Dans 1 mois, nous commencerons le bal des naissances et le passage aux trois ans de nos loulous...En principe, nous devrions creer un nouveau post dans les 3-6 ans...Mais est-ce que cela vaut vraiment le coup...J'ai l'impression que facebook marche mieux que notre fil, non?

Bisous

tiatilae:
Coucou les filles!
Alors racontez-moi, comment c'est passée votre fête des mères? Pour ma part les garçons m'ont fait un cadeau à la crèche (des cardres photo qu'ils ont peint avec un portrait d'eux en sépia) et un cadeau avec leur père (ils ont des perles en bois qu'ils ont enfilées pour me faire un bracelet) :D Chez seuls les enfants font des cadeaux alors pas de cadeaux de zhom mais je sais que ça se passe différemment d'en d'autres familles alors dites moi tout ;)

Manoune je sais que nous n'étions pas très loin mais nous ne sommes pas rester très longtemps à vias est du coup nous avons profité pleinement des parrain et marraine d'Evan que nous ne voyons pas souvent.

Alex je ne sais pas si ça vaut vraiment le coup effectivement que l'on ouvre un nouveau fil mais on verra bien sur le moment venu...

Sinon comme je vous l'ai déjà dit j'ai fait l'inscription des enfants à l'école maternelle et aujourd'hui j'ai eu la directrice au téléphone pour prendre un rendez-vous. Seulement voilà...elle m'a dit qu'il n'y aurait pas de porte ouvertes de l'école car elle va être rasée et elle ne souhaite pas montrer une école que les enfants ne connaitrons pas. En soit je le comprends sauf que ce qui me stress c'est que les garçons vont du coup se retrouver dans du préfabriqué qui se trouvera dans la cour de l'école élémentaire :o Elle m'a dit qu'on en discuterai lors du rdv mais j'ai très peur de que les garçons se retrouvent au mileu des ses grands :-X :-X j'ose espérer que malgres tout les choses seront bien organisées... on envisage sinon de les inscrire dans le privé...
Voilà c'était la nouvelle du jour!

Manue, Marinne tout va bien?

Allez bonne nuit les filles :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente