Bébés prévus pour Août 2009

<< < (652/686) > >>

alex.steph:

Courage, on va se serrer les coudes les filles..pas facile à cet âge..
Je ne vais pas bien car gros problème de santé...depuis 1 semaine, je suis couchée car très mal dans le dos..j ai eu mon rhumato et medecin traitant au tel...je.dois passer un scanner en urgence et rester au lit en attendant..ils craignent une hernie discale...
Pas facile de tout gérer à la maison du fond de.son lit..
Je.suis en plus un peu en conflit avec la nounou pour la propreté...

Marine 72:
Oh non Alex ! Bon courage...

Et des ondes+++

J'ai eu 2 notes 2 fois 18 :-) donc je suis contente !

Bisous

Manoune 77350:
Coucou je suis là ^^

Bah ici ça peut aller ! Petit moral également  :(
Avez zhome c'est un peu le néant, il a repris le boulot lundi après 3 mois d'arrêt ! Moi j'en peux plus de plus bosser !!!! Je me sens comme un moins que rien c'est affreux ! et financièrement, bah c'est dur forcément !
Les enfats eux sont sympa ^^ Les filles m'éclatent de plus en plus ! elles parlent comme des gamines de 4 ans c'est fou ! Hier Yrine m'a dessiné un bonhomme sur l'ardoise  :o avec tout ce qu'ul faut : yeux, nez, bouche ! J'étais bouche bé !

Mon Yanis s'est beaucoup calmé, mais il a le "fiiiiouuuuuuuu" et le "rrroooooooooo" facile alors il se fait continuellement engueulé ! et puis je sens qu'il me réclame d l’attention, mais son insolence m'empêche de profiter de lui !

Sinon on a adopté une petite chatte, Kaly ! Elle est marrante ! Pour le moment aps trop de bêtise, mais je veille au grain ;) Le type qui me l'a donné me l'a refilée av des puces, et av ma phobie des insectes c'est difficile de pas stresser ! Je lui ia déjà fait 2 bains vinaigré, j'ai traité à la pipette et puis on attends : J'aspire ts les jours av un collier antipuce dans le sac !Tite mère,j'ose pas la porter !

Endin bon ! Alex : décidément c'est pas possbile ce que tu enchaines toi ! tu a spas droit à une aide avec ton assurance ? Moi je aye une assurance pour être dédommagée en cas de soucis de santé alors toi comme tu en as souvent pk ne prends tu aps ça ?

Marine 72:
Coucou

Manoune tout les chatons ont des puces ! Et fait leur trop de produits, il existe des poudres je crois. Je l'ai vu sur face elle est mignonne !!!

Ça y est il fait beau ! :-))
Gabin et Léo s'éclatent à la mer...
Plus que 3 jours de formation ça sent la fin : je termine mercredi !

Alex ton hernie c'est lié au reste ?
Et tu souffres moins ? C'est sûre que ça doit pas être évident de tout gérer du fond du lit !

À +

alex.steph:
Coucou,

Manoune, pour avoir le droit de cotiser à ces assurances, il ne faut pas être malade..Pour moi, c'est trop tard!
J'en avais bien prise à droite et à gauche mais il y a plein de clause derrière et du coup, tu n'as le droit à rien!
C'est une fois que tu en as vraiment besoin que tu t'en aperçois....

Pour le boulot, dis toi que c'est du temporaire et puis, le beau temps va revenir et tu vas pouvoir profiter du sud...Mais je compatie car je donnerai n'importe quoi pour pouvoir travailler ...et surtout pouvoir bouger comme j'en aurais envie!

Pour les bains vinaigré, tu t'es renseigné avant? Il y a plein de truc interdit pour les chiots et chatons...Tu sais, des puces, tu en auras toujours un peu..Cela se met partout (tapis, moquette).;surtout si elle sort à l'exterieur..;en tout cas, elle est craquante!

Marine, nickel tes notes! tu t'en sors très très bien!

Tiatilae, ça va? La propreté avance avec le gars? Tu es en vacances?

Manue, ça va?

Je passe un scanner le 1er juin..je vous dirais...

Bisous les filles et bonne soirée

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente