Bébés prévus pour Août 2009

<< < (651/686) > >>

alex.steph:
Coucou les filles,

Me voilà de retour un peu mieux...Je suis restée deux jours au lit, très douloureuse! j'ai même du aller aux urgences! j'ai bien fait un lumbago mais sur une crise de polyarthrite ou début d'hernie discale. Je suis de nouveau sous cortisone à très grosse dose donc régime sans sel....
J'ai eu ma séance d'ostheopathie ce soir. J'avais le bassin de déplacé ainsi que les lombaires, les cervicales et le colon en vrac!
Ce week end, c'est repos!!!! j'en ai vraiment besoin!

Marine, cool pour le départ de tes petits mecs. ils doivent vous manquer mais aussi cela doit vous soulager un peu...

Manue, voici les couches d'apprentisssages:

http://www.brindilles.fr/culotte-d-apprentissage-enfant-coton-bio.htm

Là, elles trempent pour pouvoir m'en servir le plus rapidement possible. je les ai reçu aujourd'hui.
Je pense m'en servir en sortie, chez la nounou et ensuite pour la sieste car ils ne font pratiquement plus...
Le probleme reste encore le caca..Je ne sais pas si la nounou va accepter longtemps de les changer avec plein de crottes aux fesses...

Paul doit faire une poussée de croissance. Vous verriez ce qu'il mange! autant qu'un adulte! deux fois de viande et de legumes, deux fois de fromage...il a pris du poids...je veille aux grains quand même! Je ne voudrait pas qu'il grossisse de trop non plus!

Allez, je vous laisse...Ce soir, c'est mc do à la maison car personne a envie de cuisiner,lol!

tiatilae:
Ce n'est pas encore trop tard alors...
Bon anniversaire Manue :DBisous de nous 4 ;) et puis t'inquiète pas je te suis de près!

Marine 72:
bon juste à temps !!

:D  :D  :D Bon anniversaire Manue  :D  :D  :D

plein de bonheur pour toi

:-* :-* :-*

alex.steph:
Je remonte un peu notre fil...Comment allez vous?
Moi, pas bien du tout mais je fais avec (sans le moral en ce moment...)...
Bisous

manuedu56:
moi aussi petit moral!! :-\
les filles en sont pour bcp! elles sont infernales, elles ralent toute la journée, je pense que le temps doit jouer aussi, là ce matin il fait beau alors dehors et ca va déjà un peu mieux.
on a fait une marche de 2km à pied ce matin et là ca dort, oufffffff!!

bon courage Alex, je compatis! et ta santé, ca va? :-*

Marien, ca bosse?? et les petits tu les récuprent qd?

tiatilae, les vacances sont  terminés ou non?  :-*

Manoune ??? ??? ??? des news ???

bises

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente