Bébés prévus pour Août 2009
manuedu56:
coucou
bonne chance pour la propreté Tiatilae! et bonnes vacances
Alex et toi la propreté ca avances?
Marine tu as encore des dossiers à rendre, ca n'en finit pas !! bon courage
je n'ai aps eu mon concours mais ce n'est pas une surprise ::) je le retenterais peut etre l'année prochaine
ici ca va, je suis allée chez le coiffeur ce matin et j'ai fait une nouvelle coupe, je suis assez contente du résultat!
les filles vont bien mais elles se chamaillent tjs autant :-\
bises
tiatilae:
Manue!des photos! des photos! ;D ;D
Marine bon courage à toi c'est presque fini ;)
Alex super pour Elisa :D Comment c'est passé le retour à la maison? Au fait nous avons pris par erreur le dvd de mickey :-[ ne le cherchez pas... Je te l'enverrai par la poste.
Manoune ça va?
Ici RAS. J'ai inscrit les garçons pour l'école et heureusement qu'une amie était avec moi car en sortant c'était les chutes du niagara :'( :'( j'imagine même pas la rentrée scolaire va falloir que je prenne sur moi. C'est horrible car ça ne me l'avait pas fait pour la crèche mais là à l'idée qu'ils entrent à l'école....ça me met une boule à l'estomac c'est incroyable :o ça vous a fait ça pour vos grands à vous? ou suis je une mère hyper sensible qui a du mal à croire c'est bébés sont déjà si grands?!
Est dans la continuité des choses J-1 pour la sortie des couches ;D
Aller sur ceux je m'en vais les chercher à la crèche!
bisous les filles
alex.steph:
coucou,
Inscrition faite aussi pour l'école.
Laetitia, moi, l'école a toujours été pour moi, une avancée très sympa mais beaucoup de mamans pleurent! tu n'es donc pas la seule! Je pense que c'est plutôt moi l'exception en étant très contente qu'ils y aillent!!
Pour le dvd, vous me le redonnerez quand on se verra...les enfants ne le reclament pas et nous nous en etions même pas apercus!
Manue, en effet, on attends les photos!!!!
Maine, tu auras bientôt fini toutes ces demarches..Courage!!!
Pour nous, la propreté avacnce très très bien! aucune fuite de pipi! pour le caca, c'st mieux aussi!
Par contre, ils enlevent leurs couches pendant la sieste! du coup, un Bz inondé!!! en ce moment, ma soeur est là donc c'est un peu camping...
J'attends mes culottes d'apprentissage et je leur mettrais la nuit et la sieste. Du coup, plus de couche du tout et surtout pas chez la nounou non plus! ce serait trop dommage!!!
Moi, j'ai un lumbago. J'ai soulevé paul ce matin et je suis restée bloquée! Cool avec 5 enfants à la maison et pas mal d'activité pour elisa avec les repetitions de patinoire...Il n'y a rien à faire..J'ai deja trop de medicaments. Je vois un kiné osteo vendredi soir mais en attendant je suis pliée à presque 90 °(comme les garnds meres, c'est très glamour!)
Bisous
manuedu56:
coucou
on verra pour la photo, j n'arrive pas à me coiffer comme la coiffeuse, si vous etes sage ;D
j'ai vendu ma poussette, ca fait bizarre! c une maman de jumeau qui sont nés les 6 mai
alors la propreté les filles, ca se passe bien??
au fait tiatilae, tu as enlevé les barrreaux de leur lit? les garçons sortent de leur lit?
alex, comment tu vas, l'ostéo t'as fait du bien?
c'est quoi tes couches d'apprentissage?
moi les filles sont propres la journée mais je leur met une couche à la sieste et le soir
le temps ici n'est pas tip top :-X ras le bol tout a l'heure les filles sont allées se dégourdir dehors et je leur mis leur manteau d'hiver, on est pas pret de mettre les débardeurs!!!!!
bisous
Marine 72:
coucou
Manue pareil pour moi la dernière fois la coiffeuse m'avais bien coiffée mais quelques heures après ben bof !!
Alex pas cool le lumbago :-X et ça va mieux ?
ici on est à la bourre ! les loulous sont pas propres et pas encore inscrits à l'école :P
Mais ça y est ils sont partis chez mes parents, très contents de partir pas de pleurs, et contents de retrouver leurs jeux de la-bas ! J'espère qu'il va arrêter de pleuvoir...qu'ils puissent aller à la mer
Ma mère a bien récupérée de son opération de la hanche, elle souffre moins.
Bon je vais aller faire à manger car c'est un peu le laissé aller ici : plus d'enfants et hop c'est le grand n'importe quoi ;D
:-* :-* :-*
et merci pour vos encouragements :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente