Bébés prévus pour Août 2009
manuedu56:
Alex,ca s'est bien passé le départ en classe de mer, pas trop de larmes
et toi ca va, ils sont bien arrivés le trajet s'est bien passé
:-* :-*
alex.steph:
Coucou les filles,
Genial les photos laetitia! Ils ont l'air de s'éclater!
Elisa et sa lasse sont bien arrivés. Beaucoup de pleurs la veille et le matin. elle ne voulait pas partir....
Je n'ai pas craqué d'un poil! elle est partie, un point c'est tout!
nous n'avons pas beaucoup de nouvelle mais je suppose que tout se passe bien...
j'ai continué la propreté. Paul et sarah sont propres pour le pipi à la maison. Ne parlons pas du caca qui est encore fait dans les culottes...
Par contre, j'ai un gros souci..En fait, comme la nounou fait pas mal d'activité à l'exterieur, elle leur met des couches..Du coup, ils font dedans, ils ne demandent pas;..Elle me dit qu'ils ne sont donc pas prêts...Du coup, tout le travail fait avant ne sert à rien..la preuve, sarah a fait par terre ce soir alors qu'elle n'a passé qu'une journée la bas et que cela faisait plus d'une semaine qu'il n'y avait pas de fuite...
Je suis en train de voir pour investir dans des culottes d'apprentissage lavables. Cela ressemble à une culotte et cela absorbe un pipi. Du coup ils pourrait peut-être les mettre chez la nounou et eventuellement à la maison pour avoir les mêmes habitudes....
Moi, je suis dans une période pas trop mal...Peut-être que mes injections vont enfin faire effet!
Pour elisa, j'attends le rdv rhumato de lundi avec impatience!
Allez, bonne soirée les filles et à +
alex.steph:
Coucou les filles!
Comment ça va?
tiatilae:
Coucou les filles
Désolée pas trop le temps de passer mais mercredi je suis en vacance j'aurai, j'espère, un peu plus de temps ::)
Ici tout va bien! RAS! jeudi c'est décidé j'enlève les couches aux garçons! je suis en vacance, il fait beau alors y a pas à hésiter ;D!
Bonne nuit à toutes!
bisous
Marine 72:
Coucou
Ici c'est encore speed là je viens finir un dossier animation à rendre mercredi. Ouf !!
Gabin et Léonard partent 15 jrs chez mes parents jeudi. Je vais pouvoir bosser...
Je viens de leur acheter une cabane ils trop contents :-)
Contente qu'Elisa se soit bien amusée !
Moi pour les couches j attend encore le soleil et la chaleur et ici ben c'est pas encore ça...
À Plus
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente