Bébés prévus pour Août 2009

<< < (648/686) > >>

tiatilae:
Bon anniversaire Marine!

Ca y est les draisiennes sont reçues!!! Je récupère les garçons chez mes parents cet aprem donc on va en profiter pour les essayer :D

comment ça va chez vous?

bisous

Marine 72:
Merci :-)

Pour les draisiennes je ne t'avais pas répondu. Jes les avais eu sur vente pr vé.
Et ils n'y arrivent pas... Mais avec la pluie ils n'ont pas beaucoup essayé.

Alex je suis triste pour les résultats d'analyse d'elisa, j espère qu'il existe des traitements efficaces.

Ici c'est de nouveau la pluie Pfff !!

Bisous

manuedu56:
Bon anniversaire Marine

tiatilae, cool pour les draisiennes!! 8)
tu diras leur réaction? et s'ils arrivent à en faire

tiatilae:
Verdict pour les draisiennes...............ils ont ADORE!!!! ;D Au levé de la sieste on leur à dit qu'on avait un cadeau pour eux (elles étaient dans le coffre de la voiture) En ouvrant le coffre ils sautaient partout en criant vélo! vélo! Evan est monté dessus et s'est lancé direct! Loic, lui, est monté mais comme elle est un tout petit peu plus haute que celle essayée à decathlo* du coup il était moins à l'aise et il m'a dit "un autre cadeau" ::) ::) ::)! Mais fianAlement en voyant faire son frère il s'est lancé lui aussi et l'a adoptée 8) Ils ont fait un tour dans le jardin et on descendu directement une petite descente qu'ils ont l'habitude de faire avec les motos... Au début j'appréhendais un peu mais au final nickel 8) Evan levait même les jambes!!!
Du coup prochaine étape....l'achat de casques!!!! ;D
Voici les premières photos elles sont pas top mais ça donne un aperçu ;)
https://picasaweb.google.com/tiatilae47/Draisienne?authuser=0&authkey=Gv1sRgCKmj89SUs76nGA&feat=directlink

Bonne soirée!

manuedu56:
cool tiatilae
evan a déjà de l'équilibre, il lève les jambes
ils arrivent a tourner le guidon? ils arrivent à freiner

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente