Bébés prévus pour Août 2009
alex.steph:
Je suis contente d avoit toutes de vos news!!!
Marine, tu arrives au bout! Tu verras, tu seras fière de toi ensuite!
Laetitia, quelle con*ne ta collègue! T inquietes, d autres se feront un plaisir de prendre sa place au mariage!
Mes enfants doivent être vraiment très égoïstes...paul et Sarah n ont pas réclamé les copains! Je crois qu'ils ont du mal à aller vers les autres..ils sont peut être un peu trop indépendants! Elisa,par contre, nous en parle encore!
Aujourd'hui, elle a moins pleuré pour vanille. J ai changé les meubles de place car la cage avait sa place...du coup, cela ne fait pas pareil que de voir ce vide...
En effet, les petits ne parle pas de la lapine. A leur âge, elisa avait aussi connu la mort de notre chien et par contre, elle, cela l avait touché. Je pense qu elle était déjà hyper sensible.
Dites, vous allez sourire mais j ai eu un choc aujourd'hui...elisa commence à avoir de la poitrine. Je ne m y attendait pas maintenant..bon, j ecris avec mon portable et c est pas pratique...a demain!
attendait pass à ce que cela arrive si tôt...je vais la surveiller de près la demoiselle maintenant!!!
manuedu56:
salut
bon et bien il pleut encore, grrrrrrrr ras le bol!!
heureusement on a profité du soleil hier et mercredi!
Marine, cool pour le dossier, c'est un poids en moins
Tiatilae, elle n'est pas vraiment sympa ta collègue, j'ai horreur de ces gens ou il ne faut rien leur dire!
et puis pour ton mariage elle ne sait pas ce qu'elle loupe!
au fait, j'ai acheté la pâte à modeler, et c'est le calme pendant quel temps même Mathis s'y met!!
Alex, Elisa commence déjà à avoir de la poitrine :o et bien elle n'est pas en retard!! ;D ;D
demain on va voir un carnaval nocturne, j'espère qu'il n'y aura pas de pluie!!
allez je vais aller faire un gateau au chocolat pour ce soir! on va à l'anniversaire de mon BF et ma soeur m'a demandé de lui faire un gateau pour l'avancer, allez hop aux fourneaux
bise
alex.steph:
Coucou les filles,
Comment allez vous?
Aujourd'hui, il fait beau, chouette!
Elisa a repris l'école et mercredi, c'est le départ pour la classe de mer...cela commence à me travailler un peu...J'ai mal dormi!
Je suis super contente qu'elle parte mais le trajet fait toujours un peu peur...
Nous avons profiter de la fête foraine ce week end. Elisa et paul se sont eclatés. Sarah, c'est pas trop son truc...Je crois bien que paul sera un dingue des maneges! il voulait tous les faire! il a même fait un genre de petit grand huit (la pomme) ! Il a rigolé tout le long alors que sarah criait à l'aide!!!
Nous sommes toujours dans la propreté. Le pipi c'est parfait! Le caca, c 'est catastrophique! c'est dans la culotte!
A coté de tous ces petits moments, nous avons eu les résultats de la prise de sang d'elisa. Ils ne sont pas bons...Elles est porteuses de deux genes amenant deux gros problemes rhumato : la spondylarthrite et la maladie de behcet. On voit le rhumato lundi prochain. J'espere qu'il sera mieux que la dernière fois!
Voilà...Bisous à vous toutes
manuedu56:
Coucou les filles,
Alex je comprends ton inquiétude pour le trajet en car!! je suis pareil! et Elisa ne stresse pas trop de partir pendant 1 semaine loin de vous?
tu seras rassurée quand ils seront arrivés, elle ne sera pas trop loin de chez nous!!! ;D j'espère qu'ils auront du beau temps parce qu'en ce moment on a pas un super temps :-\
En ce qui concerne les pbs rhumato d'elisa, ca se guérit bien? je suppose que vous en saurez plus la semaine prochaine, bon courage :-*
ce week end on est allé voir un carnaval nocturne, c'était sympa, les filles ont aimé et le feu d'artifice aussi, elles sont restées scotchées pendant un quart d'heure ;D
bise
alex.steph:
Merci manue. Elisa part 3 jours donc ce n'est pas long...Pour le moment, elle est contente, mais je me méfie toujours avec elle...Tant qu'elle n'et pas monté dans le bus, je ne crie pas victoire!
Pour les maladies, et bien, malheureusement, cela ne se soigne pas...c'est comme ma polyarthrite...Il faut vivre avec!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente