Bébés prévus pour Août 2009
manuedu56:
désolé marine , je n'avais pas vu ton message avant le mien!!
alors ton exam s'est bien passé
bisous les filles
tiatilae:
je remonte le fil avant de que l'on parte aux oubliettes :P
Ici tout va bien j'ai repris le boulot aujourd'hui après une semaine d'arrêt. Le rythme est dur à reprendre mais ça va le faire de toute façon pas le choix ::)
Les garçons sont un peu plus cool en ce moment beaucoup moins de colères! j'espère qu'ils seront comme ça pour la rencontre!
Sinon j'ai reçue ma robe ;D enfin elle est au magasin! Mais l'excitation est vite retombée car mes essaye ne sont pas avant juin! Il me tardait de la réessayer mais là va falloir que j'attende encore un peu :P
Comment ça va chez vous?
bisous les filles
alex.steph:
Coucou les filles,
Le fil meurt en effet...je ne vous cache pas que je n'ai pas toujours envie d'écrire vu que pas grand monde répond...C'est dommage....
Bon courage tiatile! c'est toujours dur les reprises! imagine quand je vais devoir reprendre après plus d'un an d'arrêt... :o
Super pour ta robe. tu ne peux pas juste retourner la voir sans l'essayer pour te faire plaisir? Oh fait, tu as trouvé les vetements de Loïc et Evan?
Manue, ça va? Marine et Manoune aussi?
Marine, tu a eu tes résultats? Tiens nous au courant...
Pour moi, je ne veux pas plomber le fil mais les nouvelles sont bof...
Sarah a fait un vertige paroxystique. C'était la semine dernière mais le remlacant de mo n pédiatre m'avait dit que c'était viral mais sans fièvre! comme j'ai revu ma pédiatre, je lui en ai parlé et elle est formelle! c'est un vertige!
En fait, en soir je l'ai retrouvé toute blanche couchée sur le lit de Paul, elle ne parlait plus et ne marchait plus. Elle a refusé de manger...Idem pour le lendemain matin. Elle marchait un peu mais elle titubait et tombait. En fait, c'est un vertige qui arrive chez les enfants migraineux donc on connait deja un peu ce qui nous attends pour plus tard....
Elle en fera certainement d'autres ..C'est bénin mais impressionnant.
Elisa, elle, a mal depuis samedi à la cage thoracique depuis samedi après avoir jouer au trampoline. Cela ne m'inquietait pas car avec elisa, il y a tous les jours un nouveau truc!
Hier, j'ai quand même consulté..En fait, la douleur est localisée à toutes les articulations du sternum et du dos..Ce serait donc son arthrite qui revient..Le diagnostic a l'air d'être de plus en plus evident...On était juste à une suspicion mais avec cette nouvelle crise....
Sinon, tout va bien! On garde le moral et c'est le principal!!!!
Donnez nous de vos nouvelles!!!!
Biz :-*
manuedu56:
coucou
Alex, tu n'es vraiment pas épargnée!! tu as raison il faut garder le moral et positiver, bon courage
Tiatilae, génial pour la robe! tu peux qd même allez faire un saut au magasin pour aller la voir, non?
et comme Alex t'as trouver une tenue pour les garçons?
Marine, alors ces résultats?
Manoune ??? ???
ici ce sont les vacances, et papa aussi est en vacances cool! on en profite
bises
alex.steph:
le moral, c'est ce qu'il y de plus important pour ne pas pêter un plomb!!!!
Paul a du trouver que ses soeurs étaient un peu trop à la une! il s'est ouvert la tête dans le coffre à jouet....un petit tour chez le pédiatre avant d'aller aux urgences et finalement, on laisse la plaie comme ça. C'est limite à recoudre mais on va essayer d'y echapper!
Heureusement que je n'ai pas 10 mômes, je tomberais folle ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente