Bébés prévus pour Août 2009
Marine 72:
Bonjour !
Je suis encore dans le jus !!
Et dommage mais je ne pourrais pas venir le 27, 28 :(
j'ai un rapport de stage à rendre le 3 mai et je stresse déjà du manque de temps !
Aujourd'hui c'était exam cuisine, entretien des locaux et du linge...résultat demain.
Je suis vidée !
Vivement mi juin que tout ça soit fini !
:-* :-*
manuedu56:
Bonsoir.....
Alex on est que toutes les 2 :-\ dommage
où etes vous les filles??????????????????
Marine 72:
Ben non moi je viens de passer !
Je n'ai pas trop le temps de vous écrire mais je vous lis....
:-*
tiatilae:
Je suis au fond de mon lit ;D ;D ;D!
Non je rigole ça va mieux je refais surface depuis hier... La grippe ne nous a vraiment pas épargnée cette année! Manque plus que zhom!
Pour la séparation des enfants nous l'avons déjà fait plusieurs fois et je trouve qu'ils en profitent bien aussi. Quand l'un avait la grippe l'autre allait quand même à la crèche. Celui qui restait à la maison réclamait de temps en temps son frère mais profitait de maman à fond avec des calins +++ ;) et celui qui était à la crèche a passé une super journée avec les copains!
Manue tu me tentes avec les grands lits ;D J'ai profiter de ma semaine d'arrêt pour m'avancer sur le mariage mais je crois que maintenant je vais me pencher sur les lits des garçons!
Marine je te souhaite bon courage pour la fin de ta formation ça ne doit vraiment pas être évident. Je croise les doigts pour que tes prochain résultats soient bons ;)
Manoune ça va? tu n'as plus le temps de passer sur le forum? ou peut-être que tu ne veux plus :-\
C'est dommage que la date de la rencontre tombe mal pour vous :( mais on fera plein de photos pour vous montrer et je suis sûre qu'on va arriver à se faire une rencontre à 5 ;) Cet automne pourquoi pas!
Allez je file! bisous les filles :-*
alex.steph:
Marine, tu as eu tes résultats? Tiens nous au courant...
Dis, on aurait pu te filer un coup de main pour ton rapport du mois de mai! Tu viens au week end et on bosse ;D
Manoune, tu ne passes plus, en effet...est ce un choix ou non...cela t'appartient...
Dommage que vous ne puissiez pas venir avec nous à la rencontre. Pour une rencontre pour plus tard, on verra mais piur moi, cela risque d'être un peu plus dur pour nous car j'espere pouvoir retravailler...Pour le moment, je n'en sais rien, vais-je en être capable....J'ai postulé sur un poste plus cool niveau soin et horaires donc je garde l'espoir de reprendre un jour...
Aujourd'hui, c'est un peu plus la frite pour moi aussi! J'ai une mon injection hier soir et c'est mieux...je me sens deja moins fatiguée.
Tiatilae, tu devrais tenter pour les grands lits. Tu verras, tout se passera bien! Les miens y sont passés très tôt et tout s'est bien passé. Et puis, tes petits mecs ne sont pas des terreurs non plus, non?
Allez, une petite sieste s'impose!
Gros bisous à vous toutes et à bientôt
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente