Bébés prévus pour Août 2009

<< < (639/686) > >>

Marine 72:
Coucou

Je vous lis mais pas le temps d'écrire pour chacune  :-\

C'est le gros speed avec la formation, j'ai eu une première note pas top donc gros coup de moins bien et grosse fatigue. Avec le soleil ça va mieux...

Ici Gabin ne parle pas beaucoup encore, il se fait comprendre et ça lui suffit ! Des fois c'est Léo qui parle à sa place  :P

Nous on commence à les séparer car ils sont invivables par moment et la séparation leur fait du bien.
Quand Stef peut le vendredri il en prend un et en laisse un chez la nounou et le samedi matin on inverse... Bon faut que la nounou puisse le samedi matin. Mais on l'a fait une fois et ça leur a fait du bien, en plus ils étaient super calmes chacun de son coté !
Leur seul hic c'est de trouver comment faire pour pouvoir les séparer !

Bon je file
biz
 :-*

alex.steph:
Coucou,

Marine, je comprends que cette formation  avec les enfants en plus soit difficile. Tu seras très fière de toi ensuite!
Dommage pour cette note pas top. La prochaine sera meilleure...Tu as peut-être stressée devant ta feuille, non?

Pour separer les enfants, nous l'avions deja fait il y a quelques mois. Cela ne se passait pas trop mal mais je m'aperçoit que c'est pour eux de plus en plus dur.
Même quand ils parlent au téléphone avec ma maman..Sarah lui parle de Paul, et Paul (dans son charabia) de sarah..C'est quand même in croyable cette complicité.
D'un coté, Paul est aussi très très proche d'Elisa. Il pleure à chaque fois que nous la laissons par exemple à la patinoire...Les nounous qui le voit nous disent que c'est un garçon très sensible...

Tiatilae, comment ça va? Tu t'en sors de cette grippe?
Pour les tests d'audition, nous en avions fait un  l'année dernière et il était bon. Son audition ne m'inquiete pas car on voit bien qu'il entend! Je pense juste qu'il ne fait pas d'effort comme pour beaucoup de chose (monter les escaleirs, mettre ses chaussons..). On refera ce test pour la rentrée à l'école et il aura de l'orthophoniste si besoin...Pour le moment, aucune inquietude!

Manue, Manoune, ça va?
Manoune, tu ne passes pratiquement plus? Que se passe t'il?

Et oui, les filles, rencontre dans 1 mois...D'ailleurs marine et manoune, vous nous avez jamais redit si vous souhaitiez nous rejoindre....Je pense que c'est toujours possible...
Tiatilae, manue, en effet il va falloir s'organiser...On essaie de se faire ça bientôt...Pourquoi pas sur facebook en conversation instantanée en se donnant un rdv?

Biz à vous toutes et passez un bon week end!

alex.steph:
Je suis plus que toute seule...???? Vous ne venez plus?
Allez, les filles!
biz

manuedu56:
oh non tu n'es pas toute seule
je suis là

contente Marine d'avoir de tes nouvelles

nous on ne les a séparé une seule fois j'étais allé chercher du pain avec Ambre et Zélie était resté avec papa mais bon j'étais revenue 15 min aps!

le passage ds les gds lits se passent tjs aussi bien : en 1 semaine et demi, 0 chute pour Zélie et 2 chutes pour sa soeur
tiatilae, tu te lances qd?? ;D

Alex, c'est vrai que ca va venir vite maintenant notre rencontre, il faut qu'on trouve un moment pour se faire cette conversation sur FB

alex.steph:
Bonjour....

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente