Bébés prévus pour Août 2009
tiatilae:
Coucuo les filles !
Encore une journée à la maison pour moi :-\ Evan a toujours de la fièvre :-X et nous fait vivre des nuits :-X :-X c'est un cauchemard! En plus les voisins mettent du double vitrage à leurs fenêtre je vous dis pas le bruit que ça fait :-X
Heureusement mon petit bout a réussir à s'endormir un peu sur le canapé je ne sais pas comment il fait ???
Manue tes filles sont des grandes maintenant ;D Moi je connais mes petits mecs ça m'étonnerai qu'ils nous appellent pour sortir du grand lit ::)mais je veux bien me tromper! Au fait vous avez pris quoi comme lit? je commence à regarder pour les garçons mais je ne sais pas trop... j'ai vu qu'il existait des lits simples que l'on pouvait mettre en lits superposés plus tard. En même j'ai pas envie d'y mettre trop cher non plus surtout que cette année avec le mariage les dépenses doivent être réfléchies :P
Alex cool le week end avec la copine d'Elisa :D Comment va Paul ce matin? ça ne peut pas être la varicelle?t'inquiète pas la propreté va bien finir par arriver! Nous c'est toujours pareil tant quils sont en slip ça va mais dès qu'on leur met un pantalon ben ils s'oublient c'est fou ça :o
Marine, Manoune ça va? venez nous donner des nouvelles
Bisous les filles :-*
manuedu56:
Coucou,
pleins de bisous guéritous à Evan, et Loïc ca va, il avait de la fièvre aussi hier, ca va mieux aujourd'hui
bon courage tiatilae
Alex, comment va Paul? otite ???
pour la propreté ca viendra, faut pas se prendre la tête, ca ne sert à rien!
Pour les lit on a récupéré le lit personne de Mathis (on lui a acheté une lit 2personnes)
et l'autre lit on l'a acheté d'occas sur le boncoi*, on ne voulait pas en acheter un neuf vu les prix, celui qu'on a trouvé est vraiment bien il y a quelques marques d'usure mais ca ne l'empeche pas de bien dormir ::)
elles ont chacune leur chambre donc pas besoin de lits superposés
bises et bon rétablissement aux malades :-*
alex.steph:
Coucou les filles,
Alors tiatilae, comment vont les gars?
Manue, alors c e passage en grand lit, tout se passe bien?
Tiatilae, tu parlais des lits, nous ,paul a recupere le lit d'elisa.
Pour Sarah, nous lui avons pris un lit chez ikea. Ils sont plus petits donc moins encombrant mais surtout, vu la taille de Sarah, cela lui convient tout à fait!
Et puis, ils durent quand même longtemps car les copines d'elisa ont dormi dedans donc au niveau taille, ce n'est pas minuscule non plus.
Vous me demandiez pour Paul, ce n'est donc pas une otite. Nous avons revu le pédiatre ludi car toujours fievre...Son diabolo genait en fait pour regarder le tympan et en plus, il se plaignait de l'oreille depuis qu'il était exclu du tympan.
Du coup, visite chez l'orl en urgence hier pour lui enlever et il a des tympans parfaits! ce serait une rhino.
Par contre, son retard de langage commence à questionner les médecins...On repssera un audiogramme juste après la rentrée scolaire. Je sais qu'il entends très bien car il obeit très bien aux ordres.
Je pense que c'est juste qu'il ne fait pas d'effort. On le comprends, la nounou aussi car elle est habituée. Sarah parle bien mais elle s'est se mettre à la portée de son frère en parlant pareil! Du coup, ils se comprennent!
Hier, ils ont été séparés le temps de l'orl. Sarah l'a très mal vécu...Elle a beaucoup pleuré chez la nounou et s'est reveillée en sursaut pendant la sieste en appelant son frère. C'est dingue ce lien!
Manoune, marine, comment allez vous?
Biz
alex
tiatilae:
Hello!
Ici Evan avait encore 39°5 hier soir et 38°5 ce matin :-\ Ma collègue ne pouvant pas me remplacer ce matin et zhom étant en formation sur bordeaux j'ai du l'ammener avec moi à la halte. Mais à 13h il n'avait plus de fièvre... j'espère que demain il n'aura plus de fièvre et que je pourrai le mettre à la crèche... C'est dou comme c'est long cette grippe au total 6 jours de fièvre :o
tiatilae:
Mince fausse manip...
Bref heureusement personne ne l'a attrapé même si aujourd'hui je me sens patraque...Mais c'est surement du à la fatigue car les nuits sont mouvementées :P
Alex pour paul ça ne coûte rien de lui faire faire des examens d'audition il a peut-être juste une perte de l'audition à cause de ses otites répétées? Maintenant un enfant qui n'entend vraiment rien on s'en aperçoit je pense ne serait-ce qu'en faisant des des petits test (comme taper dans les mains derrière lui). J'ai lu aussi je ne sais plus où que les jumeaux peuvent être plus long à parler...et puis des fois il prennent tout simplement leur temps et le jour où ils s'y mettent ben ils parlent comme un livre ouvert. Moi je ne trouve pas cela inquiétant pour le moment en tout cas par rapport à son âge mais vu ses antécédants une vérification peut-être bien ;)
Manue toujours bien les grands lits ;D
Et dites les filles J-1mois...va falloir s'organiser ;D
Marine Manoune toutjours overbookée ???
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente