Bébés prévus pour Août 2009

<< < (637/686) > >>

tiatilae:
Alors Manue cette première nuit dans les grands lits ça c'est passé comment?
Viens vite me raconter je suis curieuse de savoir histoire de voir si je tente pour les miens ou pas ;D

Ici je suis crevée zhom est parti ce week end à bordeaux pour trouver son costume mais Evan depuis 2 nuit, ayant la grippe, se réveille casi toutes les heures à cause de la fièvre :-\ j'ai l'impression de revenir 2ans et demi en arrière quand ils faisaient pas encore leur nuit :P  Aujourd'hui Loïc a aussi de la fièvre (un petit 38°) et je sens que ça va faire pareil :-X Je sens que je vais pas reprendre le travail demain ::)heureusement que ma chef est cool!

Allez ils dorment je vais essayer d'en faire autant ;D
Bisous les filles :-*

tiatilae:
Coucou Manue  :-*

manuedu56:
la première nuit ds les lits de grands s'est bien passée
Ambre est tombée une fois et Zélie pas du tout
Elles sont trop fières de leur nouveau lit, et là elles sont à la sieste et pas de pb
Ce matin, j'avais peur qu'elles se lèvent toute seule de leur lit mais non elles nous ont appellé pour se lever

Tiatilae, pour les garçons tu peux aussi regarder chez okaidi ils ont des tenues sympa pour les cérémonies, chez dpam et vert baudet aussi

Alex ca va???
Marien et Manoune???? ca va aussi?

bise

manuedu56:
Coucou tiatilae :-* :-*
bonne sieste, ca va faire du bien de te reposer surtout si tu n'as pas bien dormi cette nuit et avec une heure en moins!!

bisous
moi j'attends la sieste et on file voir papa jouer au foot sous ce super soleil!!

alex.steph:
Coucou,

Un petit post avant une petite sieste...
Chez nous aussi, c'est pas très cool en ce moment. Depuis notre retour de vacances, paul se reveille toutes les nuits. Là, il a 39° ..Nous avons vu le doc mais il n'a rien...Il pense qu'une otite va se declarer..On attends...Je verrais demain.

Tiatilae, pas cool la grippe! Je compatie car j'en ai une hantise! Je l'ai eu plusieurs fois et les enfanst aussi, c'est vraiment un truc qui te met à plat! Depuis, c'est vaccination!
En plus, j'ai l'interdiction de me la choper avec ma pathologie...

Manue, cool pour le passage en grands lits. Si elles ont ompris qu'ils ne fallait pas se lever seules, cela va perdurer, je pense. Les miens ont essayer une fois et n'ont jamais recommencer. Idem pour elisa petite. D'ailleurs, elle a été très longue à comprendre que vu qu'elle était plus grande, elle avait le droit de ne pas nous reveiller pour aller aux toilettes la nuit et de se lever le matin.

Ce week end, nous avons une de ces petites copines. C'est super agréables. Elles s'entendent super bien et du coup, les petits sont plus calmes car elisa ne les enervent pas!
Bon, il faut dire que Paul n'est pas au mieux de sa forme non plus...

Sinon, fini la propreté..C'est un grand retour en arrière...Chez la nounou, sarah ne demande pas et fait dans sa culotte..Du coup, idem chez nous ce week end! cela me desespere...Je m'y remettrai serieusement aux 15 jours de vanaces scolaires...

Biz à vous toutes

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente