Bébés prévus pour Août 2009

<< < (636/686) > >>

alex.steph:
Coucou les filles,

Comment allez vous?
Manue, c'était quoi ton concours?

Mon nouveau traitement a l'air d'être pas si mal que ça...J'en suis à 2 injections et je suis deja un peu mieux. J'attends de voir la suite pour me réjouir!

Sinon, grande nouvelle...Sarah est pour ainsi dire propre! Elle gère toute seule quand elle a envie de faire pipi. par contre, je pense qu'elle se retient pour le caca car elle ne fait pas...
Elle pleurait hier soir pour mettre la couche la nuit mais je pense attendre quand même un peu pour l'enlever..
Paul est aussi sur la bonne voie. Il faut juste lui dire d'aller sur le pot car sinon, il oublie! Par contre, pour le caca, c'est loin d'être gagner! Il fait dans son slip et ne le dit même pas...
Je pense que la nounou va être surprise car je lui disait vendredi pour rigoler qu'ils seraient propres pour la semaine prochaine donc, que je ne racheterai pas de couche!
Ah, si c'était vrai à 100%...

Vous venez nous donner un peu de news les miss?

Biz

manuedu56:
mon concours c'était adjoint administratif ds la fonction publique

je suis contente pour toi si ton traitement fonctionne, on fetera ça le 28 avril ;D ;D
BRAVO Sarah et Paul, c'est sur le bon chemin

Manoune, Tiatilae, Marine, ca va????

ici ras
ce matin, je suis allée faire les magasins avec ma mère et les filles, la galère elles ne veulent plus aller ds la pousssette. J'ai cédé elles ont marché avec nous mais ds les magasins elles essayaient toutes les chaussures qu'elles trouvaient!!! elles enlevaient les tee shirts sur les étagères... je ne suis pas prête de les ramener!!!

bises à toutes

tiatilae:
Coucou les filles désolée pas trop le temps de passer en ce moment et là à 23h30 .Je repasse mercredi où là j'aurai plus le temps!
En tout cas ici ça va même si la crise des 2 ans est belle et bien là :P
bisous à vous toutes :-*

manuedu56:
Coucou
et bien, plus personne ???
le fil se meurt!!!!!

demain aps mid on va démonter les lits à barreaux et mettre en place la nouvelle chambre ;D
j'espère qu'elles ne vont pas faire des caprices pour garder leur lit à barreaux! et puis on verra comment se passera la nuit!
je dois être la seule à avoir mes enfants encore ds leurs lits de bébé ::) ::)

bise

tiatilae:
Coucou les filles!
désolée j'ai pas trop le temps en ce moment... cette semaine aurait du être plus calme mais ce fut tout le contraire!! comme vous avez ou le voir sur fb un tour aux urgences pour loic et aujourd'hui c'est evan qui a la grippe....
Ma nue les garçons sont encore dans leur lit à barreaux et y sont bien! ils ne tentent pas d'en sortir alors que le matelat n'est même pas au niveau le plus bas!
ton expérience me sera très utile ;)

Allez je file chez le médecin!
bisous à toutes :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente