Bébés prévus pour Août 2009
manuedu56:
Alex, les molaires des filles sont sorties, c'est pour ça que je me pose des questions ???
je préfère consulter et puis on verra bien
pour la propreté, ca va venir!! moi maintenant j'aimerais enlever celle de la sieste mais c'est pas gagné, elle est souvent mouillée
je croise les doigts pour que ton nouveau traitement fonctionne ;)
Marine, alors remise de tes émotions? t'as quelles photos à nous montrer?
Tiatilae et Manoune :-* :-*
tiatilae:
Coucou les filles!
Manoune contente d'avoir de tes nouvelles! je commençais à m'inquiéter! Mais visiblement tes semaines ne sont pas de tout repose :P
Alex j'espère que ton nouveau traitement fonctionne. Comment va Elisa? A-t-elle repris du poids?Très sympa les photos de vacances ;)
Marine comment c'est passé votre mariage? on est curieuse nous ;D
Manue as-tu finalement pris rdv chez l'orl? A toi aussi :-*
Ici RAS on continue de travailler la propreté mais la semaine à la crèche ils ont la couche et les soir pour le peu qu'ils ont avant d'aller au lit j'ai parfois la flême d'enlever la couche... Du coup c'est surtout le week end mais le temps de reprendre les réflexes ::) Bref le positif c'est qu'ils perdent pas trop le fil dans tout ça!
Sinon je suis contente que la semaine s'achève enfin nous avons fêter carnaval toute la semaine à la halte et je suis épuisée :P vivement que les garçons dorment et à moi le lit 8) ;D
Bon week end les filles!
alex.steph:
Coucou les filles,
Comment allez vous? Et vos petits bouts?
Nous, ça va...Sarah est pleine de boutons sur les fesses. Je vais voir ce matin si je consulte ou pas un médecin...
Paul va bien..
Elisa, cela commence à rentrer dans l'ordre. Elle mange après de nombreuses discutions...Elle restera fragile de ce coté là...
Moi, mon nouveau traitement..Les injections sont douloureuses et pour lemoment, pas de changement. Je vais même moins bien car mon rhumato a baissé ma dose de cortisone...Je dois la stopper jeudi ..j'apprehende un peu..J'espere ne pas être au plus mal ensuite car j'ai pleins de trucs de prévu...
On verra..je vis au jour le jour.
Bisous à vous toutes et venez nous faire un petit coucou!
Marine 72:
Bonjour bonjour !!! :D
Je n'ai plus trop le temps de passer, désolée les filles !
Donc le mariage c'est bien passé, passage devant MR le maire, puis très bonne soirée.
Dommage pas de photos enfin une de bien où on sort de la mairie mais Gabin n'est pas là il était déjà parti courrir ::)
Mais on avait prévu de n'inviter que les amis et de faire une fête cette été plus avec la famille et finalement un des frère de Stef est arrivé par surprise 1h avant le mariage avec les parents de Stef... J'ai du mal à digérer car c'est Stef que ne voulait pas de famille et lui il avait ses parents près de lui et pas moi :'(
En plus le père de Stef est malade (alhzeimer) et devient agressif et avec la fatigue du trajet, l'alcool etc il a été agressif avec un de nos amis pendant le repas... Enfin voilà Stef qui avait du mal à se rendre compte de la maladie de son père et à l'accepter c'est pris une claque !
Bon sinon les petits ça va ils sont encore en couches et ne veulent même pas aller sur le pot ;D
Je les vois trop peu car j'ai des horraires nazes pendant mon stage à domicile : je commence à 8h pour finir à 20h30 avec des pauses dans la journée mais je ne vais pas aller les chercher chez la nounou pour 2h ou 3h ! En plus je vais devoir bosser un week-end :-X
Voilà je suis crevée, Stef aussi car c'est plus lui qui s'occupe des loulous en ce moment...
Alex j'espère vraiment que ton traitement va marcher et que tu ne souffre pas trop.
Une pensée pour vous toutes
:-* :-* :-*
manuedu56:
coucou les filles
ca fait un moment que je n'ai pas posté :-\
comment allez vous?
ici ca va, les filles sont cool elles font leurs petites vies et surtout il fait beau alors tout le monde dehors, au moins c'est de la bonne fatigue, un p'tit tour de balancoire, de toboggan, et courrirds le jardin avec le ballon sauteur enfin bref l'éclate quoi et moi aussi du coup parce qu'elles me lachent un peu
hier je suis allée passer un concours, c sûr je ne vais pas aller à l'oral, j'ai loupé mon écrit :-\ je ne m'attendais pas à des questions de ce genre mais bon c'est pas méchant je le retenterais l'année prochaine je serais sur quoi porte les questions maintenant
Marien, contente d'avoir de tes nouvelles
Alex, comment se passe ton nouveau traitement? ca va mieux? en tout cas bon courage à toi :-*
Tiatilae, j'ai pris rdv chez l'orl le 13 avril, là elles bavent moins alors je me dis que je me suis peut être fait une idée mais bon maintenant le rdv est pris alors j'y vais et on verra bien
Manoune, tu t'en sors? et avec la grand mère ca va?
bises à toutes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente