Bébés prévus pour Août 2009

<< < (634/686) > >>

manuedu56:
BONNE JOURNEE Marine, bon mariage

Alex, les vacances sont finies :-X :-X j'espère que vous en avez bien profitez.

Tiatilae, génail pour les couches c'est sur la bonne voie

Hier je suis allée chez le doc et je dois les emmener chez l'orl
Par contre, Zélie qui est propre pour le pipi ne l'ai pas pour la caca!!! elle se retient encore ou alors fait ds sa culotte ou sa couche de la nuit
Elle n'est pas constipé, ca se passe ds sa tête!! elle se retient toute une semaine
je me demande s'il faut l'emmener voir un psy pour qu'elle lui parle de cette situation

sur ce, bon week end  :-* :-*

tiatilae:
Manue, pour travailler en crèche je peux te dire que c'est très fréquent que les enfants se retiennent pour le caca. Il n'y a rien d'alarmant ;) Laisse la faire dans sa couche se n'est pas grave un jour elle sera prête. Le caca impressionne beaucoup les enfants et c'est un "don" encore plus "sacré" pour maman que le pipi! Ne t'inquiète pas ça va venir.Elle sait le dire quand elle a envie? Dans ces cas là tu peux peut-être lui proposer la couche?

Bon retour chez vous Alex ;)

Bisous les filles. Nous on part manger chez des copains!

alex.steph:
Coucou les filles,

Me voilà de retour à la maison...Les vacances étaient trop bien. Nous avons appréciés de se retrouver tous les 5, c'est tellement rare avec le travail de Steph!

Allez, je m'arrete là pour les photos..Je pourrais encore en mettre des tonnes mais clea finirait par vous lasser...

Bon, vous m'avez motivé pour la propreté! Nous avons de nouveau essayé hier..Le matin, ce n'étais pas trop mal. Un pipi par terre pour paul et le reste dans le pot, sarah aucune fuite. L'après midi..Horreur....Paul a fait constamment pipi par terre et il a même fait caca dans son calecon et cela ne le genait même pas!
Sara, idem...
Ce qui m'encourage quand même c'est quand remettant la couche de paul pour aller au lit, il s'est mis à pleurer en me disant pipi et en effet, il avait fait pipi dedans. Il a voulu que je change la couche...
Je recommence aujourd'hui pour voir mais je me demande quand même s'ils sont bien prêts...
J'aimerai tant....

Sinon, retour un peu morose..Elisa a de nouveau pedu beaucoup de poids et moralement, ce n'est pas top...Elle pleure car son papa reprends son travail, elle réclame sa chienne ficelle...du coup, elle mange de moins en moins...
On se laisse la semaine pour voir. En fin de semaine, si pas de reprise de poids, ce sera pédiatre et rebelote....

Marine, Manoune, ça va?

Bisous les filles!

Manoune 77350:
Bonjour les filles,

Première journée seule depuis l'accident de zhome  ;D ;D ;D ;D
Alors je profite de ça pr tt faire, surtout que sa grand mère vient demain pour 2 semaines  :o

Je vois que tt va bien (sauf pour élisa  :'()
Bravo a Evan et Loïc pour la propreté !
Bon mariage a Marine.
Super Alex pour tes vacances, vos photos sont top ! Ca donne envie  :P :P :P :P :P
Manue, merci pour ton message fb, ça m'a touchée  ;D ;D ;D Moi aussi je m'inquiéterait pour la bave, c'est vrai que c'est bizarre à 2 ans et demi de baver encore.....

Ici ça va, les filles st tjs propres, a la sieste aussi (presque tout le temps). Zhome s'est fait opéré, est resté du mardi soir au jeudi matin hospitalisé. Il a une belle plaie de 15 cm (12 pints de sutures). Là il est parti au boulot (oui il a pas le droit mais je le comprends de vouloir y aller 2 petites journées par semaine....) donc je suis tranquillou....

Je jongle entre les enfants, les RDV, la maison, les papiers (comme avant quoi sauf que j'ai zéro aide) et puis l'infirmière vient ts les jours....

Sinon les filles sont dures depuis que zhome est là ! Elles ft tt pour se faire remarquer..... Et passe leur temps à nous appeler par nos prénoms.... donc on  adroit à "Arrête Virginie" ou encore "Mais tais toi Yoan" tout ça avec un grand sourire  ;D
Puis elels provoquent sans cesse.... On a enchainé 2 gastro et là on rentre dans le rhume et la toux rauque donc......................

Yanis va bien, il est tjs chiant mais il va bien (enfin il s'est fait uen entorse du doigt au basket et s'est ouvert la tête sur la boite aux lettres de l'école) mais bon..............

Et moi bah je suis en mode GPS ! Je fais tout en automatique  ;D ;D ;D ;D ;D

Je vous promets de repasser plus souvent....

Kiss les filles

PS : pour la rencontre, organisez vous sans nous. Si c pas trop loin je trouverai un hôtel et taperai l'incruste à la dernière minute  ;D

alex.steph:
Manoune, cela fait plaisir de te lire!

Manue, oh fait, pour le fait que tes puces bavent..Paul y est passé il n'y a pas longtemps. En fait, à cet âge, les molaires sortent et cela s'explique....j'en avait parlé à ma pédiatre quand on s'était vues la dernière fois.

Bon courage manoune. Au moins, tu as ton chéri avec toi presque tous les jours. Bon, c'est sûr, on les préfère bien portants que malades!!!

Pour la propreté, j'ai laissé tomber pour aujourd'hui. Peut-être demain...Ils ne réclament absolument pas, ne vont pas sur le pot qui est pourtant à disposition et ils font tout dans les culottes! Une horreur!
Je leur ai remit une couche et là, ils me le disent quand elle est sale....

Sinon, je commence un nouveau traitement jeudi. je passe aux piqûres une fois par semaine. j'y crois fort et j'espère que j'irais vite mieux...

Biz les filles!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente