Bébés prévus pour Août 2009

<< < (633/686) > >>

tiatilae:
Bon voyage Alex  ;)

Comment ça va les filles?
Manoune vient nous donner des nouvelles de ton homme!

Ici bonne nouvelle les garçons on passé le week end sans couche ;D Un accident pour evan mais on était dehors... Le soucis c'est qu'ils demande pas ils y vont tout seul et du coup à la crèche c'est pas enore faisable d'enlever les couches mais on continue à travailler ;D

Allez venez nous donner des nouvelles ;)

alex.steph:
Un petit coucou de. st nectaire ...nos  vacances se passent très ibien. Luge, ski pour elisa, visite de ferme...et repos!
Bravo à evan et Loïc! Bisous à toutes!

manuedu56:
YESSSSSSSS Bravo Evan et Loïc!!

Cool Alex pour les vacances! ca doit vous faire du bien? et toi ca va pas trop de douleur?

Manoune :-*

Marine, ca va? ton stage se passe bien
c'est ce week end ton mariage, tu dois être en pleins préparatifs, vous êtes nombreux?

Ici ca va bof, les filles sont grognons >:( et ca me gonfle
en plus, elles bavent encore énormément, j'ai pris rdv chez le médecin pour peut etre voir un orl, parce que les dents elles ont le bon dos, elles vont aller à l'école et elles baveront encore, hier soir Zélie a fait un dessin et bien la feuille était mouillée!
j'ai beau leur dire d'avaler leur salive rien n'y fait
c'est peut être moi qui m'affole pour rien mais bon...

sinon il fait super beau, alors on met les bottes et un "vieux" manteau et dehors
bon c'est sûr c'est pas les températures que vous avez ds le sud

bises
je vais aller boire mon café sur la terrase au soleil :D :D yeahhhhh

tiatilae:
Bon et joyeux Mariage Marine!Profitez-en bien et faite bien la fête!

Comment ça va les filles?
Manoune ça fait un moment qu'on ne t'as pas lu ??? tout va bien?

Ici RAS on continue les essaies sans couche et c'est assez concluant! En fait si on leur met la couche ils ne se posent pas trop de questions et font dedans mais dès qu'on leur enlève là ils vont au pot. Donc on essaye jusqu'à mis mars à la maison et si cela devient un automatisme sans couche on les enlèvera aussi à la crèche!
La crise des 2 ans est toujours là!!! Du coup j'ai acheté le livre "j'ai tout essayé"... on verra bien ça va peut-être nous donner des bons tuyaux :P
Ici aussi on a profité du soleil et de la chaleur 8)

Bon week end les filles

alex.steph:
Bon mariage marine. Beaucoup de bonheur à vous!!!! On attends les photos!
Cool tiatilae pour les gars..il faudrait que je réessaye...
Manue, çà va?
Manoune, on a plus de news....tu désertes le forum?
Nous, nous sommes sur la route du retour et il y a du monde. Cet am,ce sera doc pour Paul qui doit avoir u.e otite...biz.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente