Bébés prévus pour Août 2009
tiatilae:
Coucou les filles!
Alex super les costumes ;) j'espère que tes loulous vont gagner le concours!
Manue t'arrive a respirer entre tous tes rendez-vous? ;D et dire que se sont les vacances! en tout cas pas pour toi... :P
Marine bientôt madame.... ;D nous on vient de recevoir les alliances ;D il nous font la gravure cette semaine! Pour le moi de juin mon homme travaille souvent le samedi et a aussi les exams.... est-ce que si on le fait fin avril ça ne t'embête pas?
Manoune ça va?
Pour résumer si Marine tu confirmes on serait déjà 4 couples pour le dernier week end d'avril. Manoune en as-tu parlé avec ton homme a priori il ne sera plus en arrêt mais va-t-il quand même pouvoir se libérer un samedi? dis nous vite qu'on puisse réserver ;)
Voilà ma pause boulot est finie! j'y retourne...
bonne fin de journée ;)
manuedu56:
coucou
comme d'hab elles sont top tes photos Alex
Elisa est contente de son anniversaire?
Tiatilae, cette semaine moins de rdv, oufff parce que le porte monnaie en prend un coup :P :P :P
Marine, félicitations pour votre mariage, ca va arriver vite maintenant
Manoune, tu t'en sors avec ton grand blessé? et les filles vont bien?
Demain j'emmène les enfants à la piscine depuis le temps qu'ils me réclament, du coup je vais avec ma soeur.
sinon vos loulous sont ds des lits de grands? Alex je sais que ca fait déjà quelque temps mais les autres? nous on pense les mettre prochainement on cherche un lit d'occas pour Ambre et Zélie récupère celui de Mathis (il a eu un lit 2 personnes pour son anniversaire)
POur la rencontre on maintient le dernier week end d'avril, vient qui peut, j'espère ne vexer personne mais si on ne fixe pas de date on ne la fera jamais!!
Manoune, Marine, qu'en pensez vous?
bises
alex.steph:
C est bon pour nous, pour la rencontre. On sera 5. Biz.
tiatilae:
Coucu les filles comment ça va?
Manoune comment va ton homme? L'opération s'est bien passée? Pas trop dur toute seule avec les enfants? Bon courage et bon rétablissement à ton homme ;)
Chez nous ça va! quelques petits rhumes mais rien de grave!
On a casi fini les faire-parts :D lundi je l'ai envoie! Et sinon on a reçu nos alliances ;D elles sont trop belles! Y a plus qu'à dire oui ;D
Sinon aujourd'hui les garçons se sont fait remarquer à la crèche :-[ Evan se tenait mal à table et malgrès les remarques d'une auxi il a tenu tête! Du coup elle l'a sorti de table pour qu'il se calme sauf que du coup son frère s'est mis à faire pareil ::) Au final ils ont fini par manger correctement mais c'est la première fois que j'ai une remarque des auxi... A la maison aussi ils sont durs mais on fait pareil ils vont se calmer dans la chambre et quand ça va mieux ils reviennent .Sauf que jusqu'à présent ils se tenaient bien à l'extérieur... ils prennent du poil de la bête :-\
Allez je vais me coucher! dernier jours avant le week end 8)
alex.steph:
Un dernier petit coucou avant notre départ à clermont ferrand!
J'espere que tout va bien pour vous. Manoune et Marine, ça va?
Tiatilae, pas cool pour les garçons. De vrais fripons!
Cool pour vos alliances et les faire part. Marine, cela doit bien avancé aussi, non? C'est quand exactement vous?
Biz les filles!!!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente