Bébés prévus pour Août 2009

<< < (631/686) > >>

tiatilae:
Coucou je passe vite fait entre 2 faire-parts..
oui Manoune j'ai vu ça sur fb... c'est vraimant ch*ant ça :-X pour al rencontre j'imagine que pour vous ça va être compromis ???

tiatilae:
Marine comment ça va? quand serais-tu dispo toi?
Manue tout va bien chez toi? pas cool les frais de voiture...un vrai gouffre! les garçons aussi  sont supers mega ch*ants :-X :-X :-X ce matin après punition dans la chambre ils nous ont déchirer la tapisserie :-X :-X

pff...courage et patience....

tiatilae:
Hello les filles!
Comment ça va?
Elisa a-t-elle était gâtée? son anniversaire déguisé c'est bien passé?
Manoune comment se passe la vie avec ton grand "handicapé" ;D? pas trop la galère?
Marine ça va?

Dites les filles je ne veux pas être pénible mais Manoune et Marine vous nous avez toujours rien dit pour la rencontre.Est-ce que vous pensez que cela sera possible pour vous? a quelle date? Je dis ça parce que les week end de 3 jours viennent de me passer sous le nez donc faut plus que je tarde si je dois prendre des jours et pour zhom idem ou alors se sera sur 2 jours donc pas trop loin de chez nous comme Limoges.
Venez vite nous dire ;)

Bonne fin de week end!

alex.steph:
Coucou,

Oui, les filles, venez nous dire! Qu'on sache si on réserve nous aussi notre week end ou pas...pas mal d'invitations commencent à nous arriver donc ensuite, ce ne sera plus possible..
J'espere que vous allez bien. Manoune, comment cela se passe avec ton grand malade? pas trop dur?

L'anniversaire d'elisa s'est très bien passé mais très fatigant...Avec les miens, cela faisait quand même 13 enfants!!! et aujourd'hui, nous étions 10.
Je vous met quelques photos

Bonne soirée les filles!

Marine 72:
Coucou

Super les photos Alex et cool si ça c'est bien passé.
Pour le week-end fin avril ça pourrais coller pour moi mais au mois de juin je serais plus cool. Enfin une fois les exams passés et je sais que c'est 2 jours au mois de juin mais je ne sais pas encore quand.
On dans les papiers et tout pour le mariage c'est le 3 mars !
J'ai choisi les alliances  :D

Sinon les petits grandissent, ils y a des choses qui se passent mieux mais ils veulent aussi faire beaucoup tout seuls et ça prend beaucoup de temps  ;D ....

J'attaque un nouveau stage. Demain repos mais après des semaine de folie : du 8h 20h15 par jour : je vais à peine voir les petits  :'( et ils vont être durs...
On a vendu la mezzanine du salon cet aprem et ça m'a fait tout drole car c'est en dessous que mes bébés dormaient dans leur berceaux  :'( voilà une page se tourne...

Bon je vais aller me coucher
 :-*  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente