Bébés prévus pour Août 2009

<< < (642/686) > >>

manuedu56:
oulala
jamais 2 sans 3 c'est ce qu'on dit!! maintenant que tous tes enfants sont passés ca devrait ce calmer!!

alex.steph:
Un petit coucou..Comment allez vous les filles?
Biz

manuedu56:
ca va,
il fait beau mais pas chaud!
les filles vont bien aussi, Zélie nous fait des colères pour un oui, pour un non! Ambre, elle vie sa petite vie tranquille
Mathis a encore une semaine de vacances, il passe son temps chez papi mamie (ils habitent à 1km de la maison)
voilà les nouvelles
Alex ca va mieux?
 :-*aux autres

tiatilae:
Citation de: alex.steph le 11 Avril 2012 à 16:33:37

Paul a du trouver que ses soeurs étaient un peu trop à la une! il s'est ouvert la tête dans le coffre à jouet....un petit tour chez le pédiatre avant d'aller aux urgences et finalement, on laisse la plaie comme ça. C'est limite à recoudre mais on va essayer d'y echapper!

Il a voulu faire concurrence à Loïc! ça va être le concours de cicatrices dans 15 jours ;D

Alex Elisa va mieux? Et pour Sarah ça arrive souvent ces vertiges?
J'imagine effectivement que la reprise ne sera pas évidente pour toi mais en même temps il doit te tarder quand même non?

Manue vous êtes en effectif réduit pendant les vacances! Heureusement ton fils n'est pas trop loin il peut revenir à tous moments!
Ici pareil il ne fait pas très chaud...j'espère que ça va aller en se réchauffant un peu quand même! ça serait chouette qu'on puisse profiter du jardin quand on se verra ;)

Ici ça va on continue l'apprentissage de la propreté! on en est toujours au même point....tant qu'ils sont en slip ils sont propres mais en pantalon il y a des accidents ::)
Sinon ça y est j'ai trouvé leur tenues pour le mariage! Exception à la règle ils seront habillés pareil pour l'occasion!
Et pour la robe le magasin n'est pas à côté de chez moi donc j'attendrai mais de toute façon ce n'est pas grave j'ai plein d'autres choses à penser et à faire comme trouver chaussures et sous-vêtements ;) On doit choisir les musiques clés pour le dj, choisir la coiffure du jour J, et commencer la déco car comme pour le faire-part on essaye de faire pas mal de chose nous même à ce niveau là ;)

Voilà pour nous! Au fait avez-vous fêter pâques? Les garçons ont adoré chercher les chocolats et nous on a adoré faire les cloches ;D J'ai mis quelques photos sur fb.

Aller bonne nuit les filles!

alex.steph:
Coucou,

En effet, j'espere qu'il fera beau le week end de notre rencontre. Sinon, cela va être galère pour les enfants...
Por la propreté je m'y remet serieusement sur les 15 jours de vacances. Ils n'iront que très peu chez la nounou et j'espere bien les ramener sans couche la bas!

Pour Sarah, c'était la première fois. Pour le moment, elle n'en a pas refait...
Pour elisa....Nous avons vu son rhumato en urgence. Cela ne passe pas du tout avec elisa et du coup, elle est restée muette! Je pense qu'il ne la croit pas! Vu qu'elle a été hospitalisée la bas pour son anorexie donc probleme psy, il remet tout sous le psy...
Pourtant, les douleurs sont bien réelles. Elle a dormi dans notre chambre 3 jours. Cela a été trois jours de gemissements et elle n'arrivait plus à se tourner.
Depuis hier, elle va mieux. Elle est sous anti -inflammatoire..
J'ai alerté ma pédiatre qui n'était pas très contente du suivi. Elle se charge de joindre un médeci qui a fait sa these sur l'arthrite juvenile et a bossé à necker. Deja, pour avoir son avis et puis savoir si on doit aller sur necker...

Pour moi, pas facile en ce moment. Je pense que je suis en crise. Je vois mon rhumato ce matin. Pour le moment, j'ai interdiction de reprendre en juillet..ce sera octobre...voire septembre si tout va bien.

Voilà les miss...manoune et marine, ça va?

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente