Bébés prévus pour Août 2009
Manoune 77350:
Euh pr nous je crois que la date est pas bonne :(
Je fête mes 30 ans le 23 avril, je sais que zhome a pris des vac en avril pour qu'on mon en RP pour le fêter....Mais je sais pas quand, je lui demanderai. En plus si on monte sur Paris puis on fait la rencontre, j'espère que financièrement on pourrra. Sinon c pas grave les filles, vs ferez la rencontre sans nous ;D
On serait 5 av des lits parapluie. Pour ns limoges est à 4h20 et Clermont à 3h20...
Dimanche je rencontre Mafalda, la maman de louise et lilly (novembabies 2009).. Je vs posterai des photos... Et demain je vais chez ma copine severine, vs savez celle qui était sur notre fil grossesse au début (sev 34 je crois)..
Allez bisouille
manuedu56:
il faut qu'on trouve une autre date : le 16-17 juin? je crois que c le week end de la fête des pères
sinon le gite que tu proposes Alex a l"air bien
et Marine t'es tjs partante pas de news?!
bonne nuit
Manoune, bon week end entre twins!!
bises
alex.steph:
Au mois de juin, les locations ne sont plus ouvertes aux week ends souvent et ne parlons pas du prix qui doublent car on passe en haute saison..
Moi, je ne sais plus comment faire..C'est hyper dur de réunir tout le monde, de trouver un lieu, une date...
Peut-etre que ce serait bien que chacune fasse une liste avec les week end de dispo, les lieux possibles, le budget moyen possible. On se fait une synthese et on voit...
vous en pensez quoi?
Allez, je vous laisse. Je suis encore malade....
tiatilae:
Ne désespérons pas on va bien finir pas trouver une solution ;)
Alors pour nous le 16/17 juin zhom travail le samedi. Maintenant si vous êtes toutes libres ce week end là il posera une journée de congé. Mais pour cela il faut le savoir assez vite. Donc qui est dispo ce week end là?
Ensuite pour avoir regarder vite fait des gîtes j'ai remarqué que la haute saison c'est souvent à partir juillet donc on peut peut-être trouver encore des prix intéressant pour un ween end en divisant par 5 ça peut peut-être le faire!
Et le week end du 5/6 mai c'est ton homme Manue qui a foot c'est çà? et sinon 23/24 juin?
Bisous
alex.steph:
Pour nous, c'est possible pour le 5/6 mai et 16/17 juin. Le week end de fin juin, je ne prefere pas car ce sera certainement mon dernier week end de libre avant ma reprise de travail.
Manoune, est-e que tu penses pouvoir venir ou pas? Financierement, vous pensez pouvoir ou pas? Il faudrait qu'on sache exactement qui vient ou pas car cela change quand même au niveau de la capacité du gite et donc financierement aussi.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente