Bébés prévus pour Août 2009
Marine 72:
Coucou
Non je suis pas morte ;D
Je suis juste dans le speed entre les trajets + longs et stressants pour aller au Mans (des problèmes de voitures (qui vont nous couter bien chère)...
J'étais en cours les dernières semaines et je dois bosser dessus et aussi boucler des rapports de stages...
Les petits sont chez mes parents et je vais demain les rechercher donc aujourd'hui c'est le dernier jours pour tout remettre en place à la maison car on a encore fait des travaux.
J'en ai marre de ces travaux et de cette maison trop petite !!
Mais je suis super contente de retrouver mes petits demain en esperant que la voiture de secourt tienne le coup !
Bref c'est pas le top ici mais je pense bien souvent à vous et surtout à toi Alex qui n'est pas loin et qui traverse aussi des passages pas cool :-* :-*
Pour le week-end Stef n'est pas chaud alors je viendrais peut-être seule avec mes loulous sachant que j'ai des examens à Nantes au mois de juin mais je ne sais pas quand ! ::)
C'était un passage éclair !
je retourne vite à mon rangement
:-* :-*
tiatilae:
Marine ta vie n'est pas de tout repos en ce moment...c'est bien que tu puisses laisser les garçons chez papi et mamie ;)
Peut être que d'ici la rencontre ton homme se fera à l'idée et finalement se laissera tenter par la rencontre. Le mien est passionné par la bande dessinée et le dessin ça peut leur faire un point commun ;) Et du coup est-ce que toi le 28/29 avril t'es dispo?
Manoune voit avec ton homme quand sont ses vacances et si ce week end là n'est vraiment pas possible? j'ai regardé par rapport aux vacances scolaires Yanis est en vacance du 6 au22/04 donc si vous montez en RP se sera peut-être sur ces semaines et week end là?
Bon à voir! on va bien y arriver quand même ;D!!! heureusement qu'on est pas 10 :P ;D
Alex comment te sens-tu ce soir? tes enfants t'ont bien chouchoutée ;)
:-*
alex.steph:
Alors les filles, ça va? Du nouveau pour cette rencontre ou pas?
Tiatilae, je vais quand même mieux que la semaine dernière. Mes enfants n'ont même pas eu à me chouchouter!
Marine, tu as recuperer tes loustics? La voiture a tenu?
En tout cas, tu es bien courageuse avec ta formation! Je suis moi même passé par cette case mais je n'avais qu'elisa alors chapeau!!!!
Manoune, tes rencontres se sont bien passées? Tu as vu avec ton chéri pour la rencontre ou pas?
Manue, tout va bien?
Moi, ma semaine s'annonce speed...On prépare l'anniversaire d'elisa ce week end : samedi avec ses copines et dimanche en famille. Samedi, c'est déguisé! On va bien rigoler, je pense!
Bisous les filles
manuedu56:
coucou
ce sont les vacances scolaires et j'ai pleins de rdv....pour la voiture!!grr
ce matin c'était les pneus arrières à changer, jeudi la vidange et une révision et aujourd'hui le garagiste qui m'a changé les pneus me dit que les plaquettes de freins et les disques sont foutu, ila fait un devis y'en a pour plus de 800€ :o :o :o :o
les filles sont casse pied ::) la totale quoi
vivement qu'il fasse un plus chaud pour qu'elles aillent jouer dehors et se défouler
pour la rencontre, j'ai pas demandé à mon homme s'il pouvait annuler son match de foot ce week end là mais j'ai regardé et c'est le dernier match de la saison à domicile :-\ et je pense que c'est mort il voudra faire son match!! je lui demande et je vous redit
Marine, t'as retrouvé G&L ils ont profité de l'air marin!
Manoune, alors cette rencontre ca s'est bien passé?
Alex, c'est qd l'anniversaire d'Elisa? bon courage pour samedi parce que ce n'est pas de tout repos les anniversaires des enfants
bises et bonne saint valentin
Manoune 77350:
BONNE SAINTVALENTIN (en retard :P)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente