Bébés prévus pour Août 2009
alex.steph:
Les miens dorment en grands lits mais ils peuvent aussi être en lit parapluie..
Je viens juste de regarder. Elisa part en classe de mer du 9 au 11 mai donc si on pouvait eviter le week end du 12, ce serait parfait car beaucoup de route pour elle sinon.
J'ai regardé, il n'y a pas grand chose...Je pense qu'il faudra negocier pour le lits parapluies en plus.
alex.steph:
Sinon, vous avez une idée pour un autre endroit?
manuedu56:
tout bien réfléchi le weekend du 28-29 avril nous conviendrais mieux
un autre endroit je ne vois pas trop où!! la vendée ca fait loin pour certaines d'entre nous, l'aquitaine, la charente je ne sais pas à voir avec les autres
nous peu importe l'endroit mais pas plus de 5h de route
tiatilae:
ok pour nous aussi les 28/29 avril! Par contre effectivement comme nous n'auront que 2 jours limoges et ses environs nous conviennent bien aussi! Si j'ai 2 minutes je chercherai un gîte.
Alex as-tu chercher des gîtes de groupe déjà ?
Allez les filles ça se précise ;D si la date convient à tout le monde il ne reste plus qu'à trouver où se poser! euh sinon si on trouve rien vous avez déjà fait du camping avec les enfants ::) ;D ;D
Bonne nuit tout le monde :-*
alex.steph:
Pour nous aussi cette date serait ok.
Oui, j'ai commencé à chercher. Il n'y a pas garnd chose..
Je vous met un lien. Il faudra juste negocier pour rajouter les lits parapluie mais je pourrais m'en changer si besoin.
http://www.grandsgites.com/gite-87-la-beige-543.htm
J'essaierai de recherher encore ce week end. Aujourd'hui, cela risque d'être juste car j'ai rdv pour mon expertise pour ma longue maladie et repos cet am..
Biz
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente