Bébés prévus pour Août 2009
alex.steph:
Pas possible pour nous le 1er week end de juin. Eisa aura très certainement son spectacle de patinoire..
Je crois que cela va être très très dur pour fixer une date...
Je crois même que cela va être impossible au mois de mai vu nos planning à toutes.
En suite, il n'y aura plus de week end de trois jours et puis, on arrivera dans la saison de vacances donc ce ne sera plus le même prix.
Les filles, vous pouvez toutes dire où vous vous situez de façon à essayer de trouver un truc à mi-chemin? Peut-être que dans ce cas, deux jours suffisent, non? donc plus facile pour trouver ce fameux week end!!
tiatilae:
coucou alex! nos messages se sont croisés! limoges me va très bien est du coup je vous ai mis nos week end de 2 jours dispo! T'inquiète on va trouver :-*
alex.steph:
On a posté en même temps tiatilae!!!!
Pour les dates, c'est bon pour nous sauf le mois de juin où je prefererai eviter. Il y a d'abord une super hausse des prix et puis, ce sera certainement mon dernier week end avant une eventuelle reprise de travail...
Je peux eventuellement regarder ce que l'on trouve à Limoges en gite...
Nous serions combien exactement?
Vos enfants, ils dorment dans quoi? Grand lit ou lit parapluie?
Pour te repondre tiatilae, si, c'est pas la joie en touraine. Les grands axes sont degagés mais pas les petites routes. Devant la maison, elisa pourrait mettre ses patins à glace et faire de jolies pirouette! idem pour aller chez la nounou et à l'école.
Ma voiture a d'ailleurs chassé juste à l'école à coté d'un groupe d'enfants! J'ai eu la trouille de ma vie!
Les enfants sont super contents! Ils jouent dehors..
Une de nos chiennes aussi d'ailleurs!
tiatilae:
Pour nous on sera 4 dont 2 garçons qui dorment encore dans lit parapluie donc une chambre nous suffirait si elle est assez grande!
Aller ce coup ci je file vraiment sinon il y en a une qui va être en retard!!!
manuedu56:
ben nous chéri joue au foot et la saison se termine fin mai
mais je peux lui poser la question ce soir pour savoir si le 5-6 mai ou 12-13mai lui convient
les filles seront encore ds les lits parapluie et on peut prévoir un matelas pour Mathis s'il faut
on sera donc 5
limoges nous conviendrait mieux, aparemment (pas sûr de l'ortho!!) tiatilae et alex aussi! et vous manoune et marine??
il nous faut à peu près 5h de route pour y aller alors qu'a clermont ferrand, c'est un peu plus de 6h de route
on habite dans le morbihan près de vannes
bonne aps midi
je vais faire une petite sieste devant les feux de l'amour ;D
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente