Bébés prévus pour Août 2009

<< < (625/686) > >>

alex.steph:
Coucou les filles,

Pour nous, paques, c'est pas possible..Ma soeur est là.
Arrangez vous sur les dates..Si vous voulez pas faire autant de chemin, on peux prendre vers clermont ferrand..Cela fait un peu de chemin à toutes.

Je ne vous ai pas donné de news car??j'avais la gastro!! Enfin, ce n'est pas encore terrible mais c'est mieux.
Et bien sûr, j'étais toute seule avec les trois enfants! Elisa, un vrai amour de petite fille! Je n'en revient toujours pas..;Elle s'est occupé de paul et sarah le matin, s'est occupé du moment repas, a fait la vaisselle..Paul a essayé de passer un coup de balai! Et oui, en étant au lit avec vomissements et malaise, dur dur de tout gerer..

Le rdv d'elisa s'est bien passé. il est encore trop tôt pour parler d'arthrite juvénile puisqu'il faut 6 semaines de douleur. Il l'a mise sous anti-inflammatoire pour 1 mois. C'est ce que l'on appelle un test diagnostique. Elle doit faire le dosage génétique comme j'ai fait (et que je n'ai pas!). Elle dit aussi avoir une visite chez l'ophtalmo à la recherche d'uveite (frequentes dans l'arthrite), et on le revoit dans trois mois.
J'ai vu mon rhumato ensuite qui était assez d'accord sur la prise en charge.

Voilà les filles..on essaie de se trouver une date...
Ah si, on est souvent pris les dernier week end de mai et le premier de juin car elisa a ses spectacles de patinoire.

Biz

Manoune 77350:
Oui clermont c'est bien aussi  :D

ALEX bon, pour le moment c plutot positif....

Je sais pas si vs avez vu 7 à 8 domanche et le sujet sur Anne Allassanne... J'ai été reèq émue en apprenant que ses puces st mortes en ayant mis le feu en jouant av un briquet... Lepoids de la culpabilité doit être intense....
Je vs mets ce qu'une maman à mis sur fb ce matin, ça m'a choquée.. Vs me direz ce que vs en pensez...

"ce reportage m'a choqué....on dirait qu'elle s'en tape royal que ses 2 gamines soient mortes...n'importe quelle mere serait en train de peter un cable sous anti depresseurs...elle, elle fait sa pub...et se sert de la mort de ses enfants pour lancer son affaire...Repugnant...J'irai meme jusqu'a penser que tout cela l'arrange...2 enfants en moins sur 6 une aubaine!"

Bisou

manuedu56:
alex, c'est encourageant le rdv d'elisa :) et toi ca va mieux? tes enfants n'ont pas chopé ta gastro?

manoune
comment on peut oser parler comme ça!!! franchement c'est honteux de la part de cette femme.
ca doit très dur de vivre ce qu'elle vit!
jen'ai pas vu le reportage mais ca devait être triste

pour le week end de paques pas possible pour nous non plus, on a le baptême de notre nièce et chéri est le parrain
est ce que le week end du 2-3juin convient à tout le monde?
le 10 juin on a les 100ans de l'école, je ne m'en souvenais plus! et on est bénévole
du côté de clermont ca nous va aussi

 marine dit nous tes disponibilités

bises

manuedu56:
et du côté de Limoges? on gagnerais quasi 1h de route

tiatilae:
Désolée mais pas possible pour nous les 2 et 3 juin... Par contre si c'est sur Limoges on n'a plus que 3 h de route et là sur 2 jours ça nous va! Si c'est ça voilà du coup les week end de dispo pour nous:
-21 et 22 avril
-28 et 29 avril
-5 et 6 mai
-12 et 13 mai
-23 et 24 juin entre les 2 dernière dates se sont les exams de zhom...

Marine et manoune est-ce que limoges ça vous conviendrez?
est-ce que parmis ces dates on en a une en commun les filles?

Alex pas cool la gastro et chapeau à tes loulous comme quoi on peu leur faire confiance...parfois ;D!
 Au fait pas trop ennuyées par la neige? Dimanche il est tombé 20 cm !Du jamais vu chez nous!!! je n'ai pas pu aller travailler lundi et jusqu'à hier les petites  routes glissée pas mal... par contre ce qui est honteux c'est l'accès aux crèches et écoles qui sont pas du tout déneigées du coup bonjours les cascades :-X Ce week end au dire d'une maman qui bosse pour la voirie nous sommes à nouveau en vigilance orange pour chutes de neige! Le bon côté des choses c'est pour les enfants ils adorent ;D
Aller je file au boulot!
bisous

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente