Bébés prévus pour Août 2009
alex.steph:
Un petit coucou pour remonter notre post à la 1ere page!
ça va les filles?
manuedu56:
coucou
vous êtes tjs sous la neige? nous on a rien eu on doit être les seuls en bretagne à etre passé à côté!! Manoune tu en as eu ?
Alex c'était hier le rdv d'elisa? alors quelles sont les nouvelles?
Tiatilae, c trop beau où vous allez vous marier, c sûr que pour la déco ca ne sert à rien d'en faire trop!
Pour la rencontre, on va peut être pas scquatter chez toi Alex! on peut trouver un gite ou une location pour le week end, non?
nous non plus le week end de l'ascencsion on peut pas! mais les week end 5-6 mai et 12-13mai on est dispo le 26-27 aussi et tous nos week end de juin sont libre pour le moment
bises
tiatilae:
je passe vite fait pour dire qu'en mai il me reste le week end de 5 et 6 mais de dispo sinon celui de la pentecote aussi!
je repasse plus tard ;)
bisous
Manoune 77350:
Coucou
ALors ALEX ce RDV ???? Ca à donné quoi ? de bonnes nouvelles j'espère....
Manue : non non pas de neige ici... On a pas eu en dessous de -3° ;D et encore à 10h on repasse dans le +
Pour la rencontre, bah ns pour le moment tt est dispo mais faudra juste ns le dire avant que zhome pose vendredi et samedi... parce que ça fait loin pour nous ^^
Sinon ici ça va !
Rien de spé... Pas de crobes (presque car Ynès est enrhumée)
Kissou les filles
tiatilae:
Coucou!
je repasse vite fait encore car après concertation avec zhom le week end du 5 et 6 mai est mort car le lundi 7 il est à bordeaux pour sa formation donc il ne peut pas faire le pont. Et pour le week end de la pentecôte la semaine qui suit c'est ses exams :-\ Du coup j'ai pensé aux week end de pâque??? On pourrait faire une chasse aux oeufs ;D Bon si vous ne pouvez pas en dernier recourt on s'arrangera pour la pentecote mais si on pouvait faire autrement ça serait pas mal...
Afin que l'on puisse poser les jours à temps ça serait bien qu'on arrive à se fixer ça d'ici dimanche. euh j'en demande pas trop là ??? :P ::) trêve de plaisanterie il faut qu'on pose les jours rapidement sinon ils vont nous passer sous le nez :P et nous aussi ils nous faut bien un week end de 3 jours si on veut en profiter ;)
Alex donne nous vite des news d'Elisa!
Marine j'espère que tu vas lire nos messages ces jours ci! dis nous vite si vous pouvez être dispo?
Allez je vais me coucher!
bonne nuit!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente