Bébés prévus pour Août 2009

<< < (623/686) > >>

Manoune 77350:
Coucou à toutes

TIATILAE   >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( >:( (c'est tt ce que je dis ! na !)

ALEX : pauvre Elisa, elle les accumules qd mm... Et toi comment vas ta santé ?

MANUE : super pr ton papa, c plutôt encourageant..... Allez faut y croire !

Ici ça va ! Mes parents st venus d'hier à aujourd'hui pr fêter l'anniv de Yanis (c'était le 13). C'était du boulot mais c'était cool. Sauf Yanis qui a été odieux, g eu la honte de ma vie. Qd il a eu ses cadeaus, il a ouvert la boite de ma grand mère, l'a refermée et à dit "bah voilà, c'est des habits" d'un air soulé (alors qu'il savait qu'il aurait des vêtements car il a eu une tonne de jouet 1 moiq avant à Noel).
Ensuite comme on l'a engueulé il est parti bouder, au bout de 10 min ma mère lui dit de venir ouvrir ses cadeaux, il rouvre la boite et dit "ah bah, 2 jeans, j'en ai déjà des jeans".....

Je ne reconnais plus mon fils, un vrai petit c**. Je suis déçue, humiliée et quelle honte sérieusement. On va avoir une discussion av lui ce soir car pr nous c'est très grave !J'ai pas dormi cette nuit !!!!

En plus il est d'une insolence av moi, a le foutre dans le mur !!!!! Je ne comprends pas son comportement...

Bref, les filles vt bien... Elles st propres et ne mettent plus de couches à la crèche ni quand on sort.... Ynès s'oublie par ci par là mais ça va. Yrine est propre presque à chaque sieste et parfois la nuit....

Et Vendredi Ynès qui avait fait pipi dans la culotte en arrivant à la crèche a mouillé ses chaussures. La crèche lui en a prêté une paire.... Yrine a pleuré car elle aussi en voulait. Bah finalement en fin de matinée elle a trouvé une solution. Elle s'est fait pipi dessus volontairement et quand la puer l'a vue, elle lui dit "mes chaussures st mouillées, faut m'en prêter"..... Elles vt me rendre chèvre  ;D ;D ;D ;D

Allez, je file faire manger tt le monde et tt le monde au lit... A nous 2 zhome  ;D ;D ;D ;D ;D

Bisou

tiatilae:
C'est gentil les filles! c'est pas toujours évident d'exposer son bonheur alors que d'autre souffre :-[
Bref! Pour résumé nous avançons dans les prépartifs du mariage:
 -salle réservée avec le traiteur(c'est un hotel restaurant)
- DJ réservé
-Photographe réservée
-alliances trouvées et achetées!
 Cette semaine j'attaque les faire-parts que je fais moi-même ;) Nous n'avons pas de thèmes mais des couleurs qui seront gris argenté et fushia. Du coup on commence à réfléchir à une déco autour de ses couleurs. On en veut pas quelque chose de trop chargé car la salle en elle même est très belle.
Il nous reste à:
-trouver le costume de zhom et mes chaussures
-que je réserve coiffeur et esthéticienne
-que je rélféchisse au bouquet et à la déco pour la voiture
-il faut qu'on pense à notre prmière danse et on doit rencontrer à nouveau le dj pour discuter de la musique
-je souhaite faire moi-même le livre d'or donc au boulot!
Allez je vous mets le lien du site du chateau où l'on va faire le repas:http://www.chateaudelassalle.com/default.asp

Voilà sinon tout va bien! Zhom et les garçons sont partis quelques jours chez le grand-père de zhom donc je me retrouve toute seule à la maison! Pas facile mais ça fait du bien!

Manoune ton fils ne commencerait-il pas sa crise d'ado?!
Manue je croise les doigts pour ton père j'espère que cela va continuer sur la même voie.
Alex attendons le 6! Pour evan c'était pas grand chose car le soir même il n'y avait plus rien ???

Voilà je finis là mon roman!
Bisous à vous les filles ;D

manuedu56:
salut

alors tiatilae, t'as avancé tes faire part?
je n'arrives pas à cliquer sur le lien que tu as mis
tu retrouves tes loulous bientôt :D

Alex ca va? pas de nouvelles depuis un p'tit moment!!

Manoune, ca va mieux avec ton fils, c'est moins tendu, nous aussi Mathis est insupportable en c emoment, on devait feter son anniversaire avec ses copains du coup on a pas envoyé les invitations c ca punition, ce me fait chier mais si ca peut lui faire comprendre...

sinon j'ai revé que vous veniez chez moi ;D ;D du coup ca m'a fait penser à notre rencontre ;)
faudrait peut etre qu'on se cale un week end du coté de chez Alex, non?
j'ai vraiment envie de la faire cette rencontre, en plus chéri en a parlé à mes parents et des copains qu'on devait se voir!! ca m'a fait sourire

mon père va bien, on attend le rdv avec le professeur mais pas avant le 23 mars!!
je me rassure en me disant que si le rdv est si loin c que ce n'est peut etre pas si grave sinon le rdv serait plus vite ??? ??? ::)

bises

tiatilae:
Pff! oui j'avance sur les faire-part mais c'est long! quelle idée de vouloir les faire nous-même.... heureusement que nous ne sommes pas 200 ;D
Manue j'essaye de remettre le lien:
http://www.chateaudelassalle.com/
Mes hommes sont enfin rentrés :D je suis contente de les retrouver ;) mis à part un petit rhume ils vont bien!

Alex je ne sais pas si tu as vu mais je t'ai envoyé un mp dimanche. Comment vas-tu?

Et sinon pour la rencontre c'est quand vous voulez! est-ce qu'il n'y a pas un pont en mai où on pourrait se voir? Sauf celui de l'ascension :P

Manoune, Marine ça va?
bisous les filles

alex.steph:
Coucou les filles,

Tiatilae, j'ai bien eu ton mp mais pas pris le temps de te répondre. C'est pas bien, je le sais..excuse moi! Je te promets d t'y répondre!

Pour se voir, c'est ok pour moi! Sur les ponts du mois de mai, nous avons rien de prévu.
On essaie de partir vers clermont ferrand fin février pour voir si je peux faire un peu de route et surtout se changer les idées et se retrouver en famille!
Le week end pur cette rencontre, selon le nm be de personnes, pourras peut-être se faire à la maison..On verra...Si on peux tous loger..(j'ai 4 grands lits, 3 petits lits et 3 lts parapluies...)Il y a moyen de mettre d'utres couchages eventuellement dans ma salle à manger...Cela fera camping mais ceal coutera dix fois moins cher ;D

En fait, je ne poste pas car je ne suis pas bien...Je passe aux injections car je suis en crise depuis décembre selon mon rhumato. En attendant le 100%(mars), je suis sous cortisone pour essayer de me soulager. Ce n'est pas le plus dur moralement...
J'ai montré les photos du pied d'elisa...Il est très probable qu'elle souffre d'arthrite juvénile. Il ne m'a pas caché que c'était très grave et qu'il preferait qu'elle soit suivie à necker..J'ai un rdv sur tours lundi, j'y vais mais avec beaucoup de reserve car apparemment,ce medecin prends tous à la legere et il est passé à coté de beaucoup de cas!
Mon rhumato doit s'occuper de tout pour necker. C'est dur même insupportable de ne pas savoir si son enfant est malade ou pas...Je ne le souhaite à personne...

Tiatilae, j'ai vu le chateau! l'endroit est magnifique!!!!
Si vous avez besoin d'aide pour tes faire part, je suis dispo! Tu m'envoie les rucs à faire et je te le fait! ce sera avec plaisir même si je pense que vous avez envie de les faire vous même!

Manue, cool pour ton papa! C'est plutôt bon signe ce rdv lointain!

Sinon, à la maison, paul est malade et devinez ce qu'il a..Une otite! en fait, il est très très fatigué depuis Noël mais soit disant que c'était une fatigue passagère..en fait, il a le tympan prêt à percer!!! Et même pas mal mon loulou!
Nous avons fait un essai sans couche mercredi. Une catastrophe! Paul a fait caca dans son slip et cela ne l'a même pas gêné. Je pense, tout comme la pédiatre qu'il n'est pas prêt du tout!
Pour Sarah, je suis plus mitigée. Elle se mettait souvent sur le pot mais pas au bon moment....

Voilà..allez à la douche pour moi avant de lever ma tribu.

Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente