Bébés prévus pour Août 2009
manuedu56:
Coucou
Alex tu n'as vraiment pas de chance tu n'es pas épargnée!! ma pauvre
Ici c'est bof ca va mieux mais j'ai des coups de cafards parfois
mon père est tjs hospitalisé, il va bien et il a récupéré de la vue sur son oeil opéré alors qu'il était sois disant perdu!! du coup ca nous a rebousté!!
mon père ne sait tjs pas que sa tumeur n'a pas pu etre toute enlevée!! et on a peur de sa réaction
il doit passé un scanner et irm ds la semaine pour voir l'évolution et on attend les résultats des analyses pour voir si c'est cancéreux ou pas!!
bref c'est pas la joie à la maison!!
sinon les filles vont bien, elles sont de plus en plus complices, c'est rigolo de les voir heureusement qu'elles sont là
samedi soir on a fêté l'anniversaire de Mathis, il a eu 6ans!
au début je ne voulais pas le feter avec ce qui nous tombe dessus mais vu que mon fils est pas très bien en ce moment(son papoune lui manque!! :-[) on s'est dit que c'était mieux de le feter, il était content de sa soirée et c'est le principal!
bises
alex.steph:
Manue,
Vous avez eu raison de fêter l'anniversaire de Mathis. C'est super important pour eux , même si cela est dur pour nous dans ces moments.
Je pense bien à toi et j'espere que cela va s'arranger pour ton papa. j'espere que cette tumeur était bénigne.
Bisous les filles
tiatilae:
Coucou les filles,
Manue comment vas-tu? ton père a-t-il passé son scanner et l'irm? j'espère que les nouvelles sont bonnes.
Alex de ton côté vous avez pu faire le bilan à Elisa? tu as eu un rdv avec un rhumato?
J'espère que cette semaine va se terminer mieux qu'elle n'a commencé!
Marine et Manoune tout va bien?
Ici RAS, evan s'est levé ce matin avec une salle toux j'espère que ça va s'arrêter là...
Sinon nous avons fait les salons du mariage et nous avons trouvé nos alliances!Les préparatifs avancent bien! Voilà je ne vous en parle pas trop car c'est sûr que pour nous 2012 est une bonne année mais quand je vois tout vos soucis je suis un peu gênée de tout ça...
Je vous souhaite une bonne journée et ramenez-nous de bonnes nouvelles!
alex.steph:
Manue, des news? Comment va ton papa? Et toi?
Tiatiale, je vais me facher tout rouge, moi(lol)!!! Pourquoi ne parlerais tu pas de ton mariage et des préparatifs. Tu sais, même si uelques unes d'entre nous sommes dans des phases difficiles, moi, je suis toujours heureuse pour les autres et cela remonte aussi le moral..;
Allez, raconte!
Vous venez sur Tours ou pas finalement?
Bisous guerisseurs à Evan. C'est une laryngite?
Le bilan d'elisa est fait. Résultat dans quelques jours..
Le rdv rumato sera le 6 février. Elle est toujours douloureuse et surtout très fatiguée..Ele va quand même à l'école. je trouve que c'est mieux comme ça. Elisa ayant toujours l'impression d'être très malade, cela lui permet de penser à autre chose et de jouer avec les copines!
Allez, à plus les copines!
manuedu56:
coucou
tiatilae, tu n'as pas à être génée de parler de ton mariage, au contraire, j'adore!!
cool pour vos alliances, ca avance les préparatifs, au fait c'est qd ton mariage?
Alex, tu dois avoir hâte au 6 février!! comment vont Paul et Sarah?
mon père est sorti ce matin , ca va il a le moral
le professeur qui l'a opéré est plus optimiste suite au résultat du scanner et de l'irm
il pensait ne pas avoir pu tout retiré la tumeur finalement c'est plutôt bien, mon père doit faire des rayons, il attend les résultats de ses analyses pour avoir un rendez vous avec le professeur
du coup, ce soir on va chez mes parents le voir, les enfants sont contents de voir leur papoune
on est soulagé..
sinon les filles vont bien
bises
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente