Bébés prévus pour Août 2009

<< < (619/686) > >>

alex.steph:
Il n y a plus personne sur le fil...je passe pourtant souvent mais peu de réponse.. Comment allez vous? Marine, ça va? Moi, le moral est mauvais mais je ne suis las là pour vous saper le moral..bisous

tiatilae:
Je suis là mais c'était la course ces 2 dernières semaines et c'était difficile de me poser pour vous répondre :-\
Vous imaginez même pas l'état de ma maison c'est yroshima :o!
Mais ouf ce soir les garçons sont chez mes parents donc je peux prendre le temps de papoter un peu au lieu de donner le bain ou de faire à manger car ce soir sera MC Do ou pizza ;D!

Marine je suis désolée de cette mauvaise passe pour vous. J'espère que vous allez vous retrouver et que cela va s'arranger. Les garçons aussi ont leur phase super chiante!   Evan en ce moment et cool mais Loïc est très pénible ce sont des non et des colères à tout bout de champ! A tel point qu'il a eu droit a sa première fessée à mon grand desespoir car je ne suis vraiment pas pour :'(

Manue pas cool ta patronne >:( Dans quoi tu bosses je ne me souviens plus? Tu sais sur quel poste tu vas être?

Alex qu'est-ce qui se passe? on risque de remonter sur tour la semaine à cheval sur janvier/février... ;)

Manoune bravo a tes filles pour le pot ;)

Ici RAS tout va bien! le pot c'est pas encore ça mais on y travaille!

Bon j'espère que le week end va bien se passer pour tous le monde et surtout qu'on gagne toutes au loto ce soir  ;D ;D ;D

Manoune 77350:
coucou les filles,

je suis là moi aussi  ;D ;D ;D ;D mais bon, moral en berne aussi  :-\ :-\ :-\ :-\ Ca doit être du à l'hiver LOL

Tiatilae : Une seule solution, 5h de ménage non stop ^^ et à 2 hein ! c pas la fête !!!!

Manue : tu ne peux rien faire pour t'opposer à ça ?

Marine, on est toutes passées par des phases difficiles...... Et regarde, aucune séparations  ;D ce qui veut dire que c'étaient bien justes des phases difficiles et rien de plus...
Tu es dans ta reconversion, y'a les gamins, ton couple, la maison, c'est dur de tt gérer et d'en sortir indemne... Mais vous y arriverez....

Alex : comme tu me dis si bien, on est là pour ça !!!!!!!!!!!!!!!!!! Viens te lâcher.... C ta santé qui ne va pas ? ou les déplacement de ton homme ? J'espère que ce n'est pas Élisa.....

Ici ça va..... Tjs rien niveau taf... j'ai raté les inscriptions au diplôme de Moniteur Éducateur, et aussi les dates d'inscriptions pour le contrat pro... Ce qui veut dire que si je m'inscrit ce sera pour une rentrée en 2013, autant dire que c'est mort  :-\ :-\ :-\
Avec zhome, ça va... On a récupéré une vie sexuelle a peu près normal (ça joue bcp) et puis moi j'essaie de pas tomber dans la dépression lol !
Avec Yanis (qui a eu 9 ans Vendredi 13 ^^) c'est tjs très conflictuel... Je ne le supporte plus et je culpabilise. j'envie les mamans qui aiment leur goss de tt leur coeur, qui ne vivent que pr eux, qui st fiers, qui ft des trucs avec eux etc.... C'est aussi difficile pr lui que pour moi...

Les filles ça va ! On continue la propreté, si on est vigilants, elles restent couche sèche la journée entière (et parfois la sieste) mais ce qui me gène c'est qu'elles ne demandent pas trop... alors qu'à la crèche elles vt au WC d'elles mm.... Mais bon , ça avance !

Bon ce soir mes hommes st au basket, dc je fais manger les filles vite vite, je les couches et à oi le canaproutage.....

Allez je file
Mon homme bosse aussi demain  :'( :'( :'( :'( :'( ça me fou le cafard. mais a partir de cette semaine il récupère "enfin" ses mercredis.... Ça va ns changer.... Allez bises à ttes

Marine 72:
Je suis là aussi même si pas très souvent  ;) ;) je passe lire..

Merci pour vos petits mots les filles, ça fait du bien.

Finalement j'en ai eu marre qu'il me parle séparation à chaque discotion un peu houleuse donc je lui ai dit oui OK on se sépare et là ça lui a fait tout drole et il est revenu sur ses paroles en disant que ce n'est pas ça qu'il veut etc... Ensuite vous avez raison c'est l'hiver et la formation + la maison trop petite + Les loulous à fond dans le non et "je fait tout seul et je rale"

Bref ça va mieux même si on est tous fatigués.

En plus depuis 3 jours Gabin ne veut plus s'endormir : il lutte pour ne pas s'endormir et pleur. On a essayé un peu tout les calin+++ remonter le voir lui parler etc et là on l'a laissé pleurer et j'ai carrement coupé le baby phone !
En fait il a besoin d'être rassuré...
Chez la nounou il jouait beaucoup avec son fils qui a 9 mois de plus qu'eux et les derniers temps le fils joue plus avec Léo qui est plus posé et Gabin lui passe sont temps à détruire les jeux des autres  :-\

J'ai aussi des soucis d'argent car avec les trajets pour les cours je ne m'en sort pas et il faut qu'on se mari pour régulariser tout ça (car je suis seule propriétaire et je rembourse seule mais avec 700e par mois c'est pas jouable !)

Enfin voilà mes nouvelles je suis bavarde d'un coup !!  ;D

Alex tu peux nous parler de tes soucis de santé, ça en est où des examens et traitement ? ils ont réussit à te soulager ou pas ?

Citation de: manuedu56 le 10 Janvier 2012 à 14:38:56

Sinon, vendredi je suis allée voir ma patronne, pour prolonger mon congé jusqu'en aout. et elle pensait que je ne serais jamais revenue!! :o après mon congé 
du coup elle me change de poste >:( je suis dégoutée mais bon...

bises

Tu vas reprendre quand et sur quel poste alors ?

Au fait au 3 ans des loulous on perd l'alloc paje c'est ça ? et pour la nounou c'est moitié moins ?
Pfff quand je vois que c'est déjà dur §
En plus je voulais faire des remplacement cet été  :(

Bon je vais me coucher

bon dimanche à toutes

:-* :-* :-* :-*

alex.steph:
Coucou les filles,

Marine, pour la paje, oui, tu perds une partie mais tu touche une autre allocation à la place. Va sur le site de la caf, tout est bien expliqué.
Pour la nounou, ce sera en effet deux fois moins mais après nos petits rentreront à l'école donc moins de frais de garde...
Pas facile ce coté finanacier. Pour nous aussi, c'est dur...Mais j'ai bien l'impression que pour la majorité des français s'est pareil...
En tout cas, je suis contente que tes soucis de couple s'arrangent.
Pour le probleme de sommeil, tu sais, les enfants sont de vraies éponges. Il a peut-être senti une tension et du coup, ses angoisses ressortent le soir.
Paul a eu une période où le coucher était un calvaire.Depuis, tous les soirs, il prend un de ses jouets (une petite voiture par exemple) et cela se passe nickel..Va savoir pourquoi...

Manoune, dommage pour les dates...Tu ne peux pas garder des enfants en attendant cette formation? As tu demarcher les associations d'aide à domicile pour la garde d'enfant? Tu pourrais peut-être bosser quelques heures chez eux de part ton  expérience...

Manue, pas cool pour ton boulot. Courage! Des fois, cela permet aussi de voir d'autre chose et pourquoi pas, d'apprecier finalement ce changement (c'est la réponse de mes collègues hier..)

Bon, moi, je n'ai pas le moral car je ne vais pas bien physiquement. Cela fait maintenant 6 mois de douleurs non stop, et du coup, moralement, c'est pas top...
Je revois mon rhumato à la fin du mois. Mon médecin pense et veux que je passe aux perfusions...De toutes façons, je ne peux pas rester comme ça...
J'ai peur que Stephane se lasse également de cette situation...quand il est là, c'est à dire les week ends (car il est toujours en deplacement),  il fait beaucoup beaucoup de choses à la maison car je suis épuisée..
Elisa commence à en avoir ras le bol également..Hier, nous étions invité à une grande fête...Comme je n'étais pas bien, nous y sommes allées que pour l'apéro et elle, elle voulait y rester la nuit! Même en faisaint d'énormes efforts, c'était impossible pour moi...
Enfin,  j'espere que cette année 2012 sera plus clemente pour moi...

Je suis passée voir mes petites collègues au boulot. Pff, cela fait du bien!

Chez nous, la propreté, c'est loin d'être ça. Il faudrait que je les ai au moins deux semaines à tenir à la maison pour vraiment essayé...Moi, je le fait mais quand ils vont chez la nounou(mardi, jeudi, vendredi), c'est plus dur..Ils sortent tous les matins donc le pot, pas possible..et l'après midi, c'est sieste..
Sinon, sarah est toujours aussi chipie! Elle parle de mieux en mieux, c'est sympa.
Paul, toujours bon pepere..Il se laisse vivre et aimerai avoir sa maman pour lui tout seul!
Elisa va toujours bien. Elle nous a beaucoup surpris hier..Elle qui était très très réservée à danser comme une folle (avec Sarah!) sur la piste de danse! Signe qu'elle s'épanouie de plus en plus...
Manoune, d'ailleurs, ce n'est peut-être qu'un passage pour yanis, non? Moi aussi, j'ai eu des périodes où j'avais du mal à supporter elisa (quand elle n'étais pas bien..). Maintenant, nous avons une relation très saine...

Allez, je vous ai marqué un roman! Bon dimanche les filles!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente