Bébés prévus pour Août 2009
Manoune 77350:
Coucou
Petit passage pr vous dire que c'est le 2è matin où je demande aux filles de faire attention a ne pas faire pipi dans leur couche...
J'ai oublié de les emmener aux WC avant de partir emmener mon grand au poitn de RDV pour son match, je rentre et bingo !!! Pas de pipi ^^ ( de 10h à 12h30) et au au toilettes av un gros pipi ;D
On est sur la bonne voie ;)
Je file els coucher
Bises
Marine 72:
Bonne année !!
J'ai fait un message il y a quelques jours qui n'apparait pas ???
J'ai démarré l'année avec une bonne gastro lundi : je n'ai pas pu aller en cours :-\
Gabin et Léo sont difficiles en ce moment et avec Stef pff! on parle séparation un soir sur 2...
En même temps je pense que 2,5 ans n'est pas une période facile donc x2 c'est dur.
notre semaine en famille cehz les parents de Stef c'est bien passée mais n'a pas été reposante.
Sinon pour l'absence de couches on y est pas du tout je n'essaye même pas donc ...
je me dis que je verrais ça aux beaux jours...
Désolée je n'ai pas un petit mot pour chacune mais je pense à vous :)
encore plein de bonne choses pour cette nouvelle année :-* :-* :-*
alex.steph:
Oh non, Marine! ce ne sont pas de bonnes nouvelles ça! J'espere que votre couple va repartir sur de bonnes bases...
Si tu as besoin de parler, n'hesites pas...
Cool manoune pour la propreté. Moi, j'essaie aussi mais rien de bien concluant....
manue, ça va chez toi?
Moi, rien de bien neuf...N'abordons pas le coté santé car difficile en ce début d'année pour moi....
Les petits vont bien.
Sarah parle de mieux en mieux, Paul toujours identique à lui même..
biz les filles et à bientôt
manuedu56:
coucou
et bien Marine, c'est pas top chez toi, j'espère que ca va s'arranger avec ton chéri, tu sais en c emoment les enfants sont dans une période assez casse pieds et chez nous aussi parfois c'est tendu
Manoune, alors les couches sont enlevées?
Tiatilae, ca va?
Alex, je vais sur FB ce qu'elle a fait ta petite Sarah!!! quelle chipie
Moi ca va, les filles sont assez cool en ce moment
Sinon, vendredi je suis allée voir ma patronne, pour prolonger mon congé jusqu'en aout. et elle pensait que je ne serais jamais revenue!! :o après mon congé
du coup elle me change de poste >:( je suis dégoutée mais bon...
bises
manuedu56:
les filles ??? ??? ??? ??? où êtes vous?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente