Bébés prévus pour Août 2009

<< < (617/686) > >>

tiatilae:
Coucou les filles!
Manue sympa votre réveillon! Tu as une grande famille dis donc! J'imagine même pas combien vous serez à ton futur mariage ;)!!! La mienne à tout cassé réuni une 20ène de personnes! ça doit vraiment être chouette ;)
Sympa l'idée du lip dub! ça doit être du boulot quand même à faire tout ça :P
Au fait super pour les filles :D vive les économies de couches! les garçons ont du retard pour le coup! Moi quand je leur enlève la couche ils arrivent un peu à demander mais il faut que le pot soit pas trop loin et les fesses à l'air ::) il faudrait que je prenne vraiment le temps mais en hiver c'est pas évident et puis j'ai peur pour le jonc de mer...

Alex Marine avez-vous passé un bon jour de l'an?

Ici ça va mieux! Ouf! Encore hier soir Evan avez 39.5 et ce matin plus rien ??? Du coup je les mis à la crèche et j'ai pu aller travailler. Il est bien ce petit il a compris qu'il avait le droit d'être malade que le week end ;D je dis ça mais j'espère que ça va durer et qu'il ne va pas rechuter... à moins que ce soit frère qui prend le relais ::)

Allez fin de soirée
bisous :-*

alex.steph:
Coucou,

comment vont tous vos petits malades?
Nous, aussi, on y a eu le droit....Ils ont eu tous les deux une belle conjonctivite et paul a cumulé avec l'asthme. Ils vont mieux...
Ils ont été hyper gatés à Noël! paul a bien compris ce qu'était un cadeau! D'ailleurs, il a voulu tous les ouvrir....
Le 1er janvier a été calme..Nous l'avons passé avec ma soeur et ses deux filles. Je n'avais pas envie de faire la fête et puis , avec 5 enfants, cela limite pas mal!

Pour la propreté, rien du tout chez moi...Je pense que Sarah serait prête mais il faut que je m'y mette...Elle dit quand elle a envie de faire caca et sais s'il y a du pipi dans sa couche. Pour Paul, c'est loin d'être le cas! Mais, notre petit mec est vraiment très cool, il aime se laisser vivre...D'ailleurs, nous avons été obligé de les separer à table car Sarah lui donnait à manger (à la cuillère!). Du coup, elle ne mangeait plus vu qu'elle s'occupait de son frère.

Sinon, nous avons découvert notre Sarah. Elle a un caractère :o Quand elle fait une bêtise, c'est toujours Paul! Elle fait aussi semblant d'avoir Paul (c'est Paul comme d'hab!) sauf que nous avons bien vu son  manège! Je vais en parler à la nounou car elle pense que Paul fait souvent plus de bêtise. Je pense qu'il faut quand même se méfier de notre coquine!

Je vous met quelques photos pour ne pas changer les habitudes...

Sur les photos, les petits ne font pas blonds. Cela doit être une question de lumière....

Allez, bisous à vous toutes!

alex.steph:
Bonne et heureuse année à vous toutes!
Pour certaines, un très beau mariage!
Pour les autres,  autant de bonheur!

Manoune 77350:
Si si  ALEX ils ft bien blond  ;) Moi je le vois comparé à mes brunettes....

Ici aussi, Ynès se dévoile et s'affrime, et on en chie.....
Mademoiselle m'a mis un coup de pieds hier quand je l'ai grondée.... Et puis elle provoque à longueur de journée !!!! Elle est épuisante, vivement que ça passe !

POur la propreté j'ai essayé sans couche vendredi dernier et un pipi chacune apr terre le matin. Là depuis ce matin rien dans la couche pour Ynès qui est déjà allée aux toilettes, et un pipi dans la couche pour Yrone, trop absorbée par la Télé !!!  :-\

Beau temps chez nous aujourd'hui  ;D

Vous avez vu ce qui est arrivé à Anna Alassane, la gagnante de masterchef 2010 ? C'est horrible ! Pauvre femme, elle a démarré une nouvelle vie l'année dernière et perds deux de ses enfants ....  :'(

Je repasse !

Bisous

tiatilae:
coucou les filles:
9h30 et les garçons dorment encore 8) trop bien je me suis réveillée toute seule comme une grande sans entendre les garçons appeler ;D
Du coup c'est calme j'en profite pour vous faire un petit coucou ;)
Ici RAS, semaine bien chargée pour moi car 2 collègues absente (sur 4 ça commence à faire...)
Vive le week end!
comment allez vous?
bon week end!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente