Bébés prévus pour Août 2009

<< < (616/686) > >>

alex.steph:
Coucou les miss,

avez vous passé un bon Noël? Les enfants étaient contents?
Nous, tout s'est bien déroulé. Les petits ont été ravis d'ouvrir leurs cadeaux. Ils se sont même accaparés ceux des autres pour les ouvrir!
Seuls bémols: paul a 39° depuis le 24, et moi une grosse poussée de polyarthrite dans la nuit du 23 au 24...
Vous venez nous raconter votre Noël....
bisous

alex

manuedu56:
coucou

noël s'est bien passé mise à part que les filles ont été malades
Zélie a vomi le 24 déc chez mes parents et Ambre avait 39° de fièvre!!
le 25 rebelotte et depuis c'est pas la forme, je suis allé chez le medecin, c'est une rhino
sinon elles ont été gâtées et ce n'est pas finit!! il manque des cadeaux des parrains et marraines
et Mathis est super content de ses cadeaux,
et moi j'ai eu un beau cadeau, Zélie est propre depuis vendredi, coool, plus de couches pour les 2 sauf pour la sieste et la nuit

Alex, ca va mieux? et Paul?

tiatilae:
BONNE ANNEE LES FILLES!
Que cette année vous apporte bonheur et santé et surtout qu'elle soit celle de notre rencontre ;)

Pour nous ça démarre bien! Il semble qu'Evan ait la grippe depuis vendredi et hier soir il est monté a 40.5° ! heureusement nous n'avions rien prévu juste un repas avec ma soeur.

Sinon noël s'est bien passé même si toujours speed. Nous sommes partis dans la famille de zhom vers lyon et valence et les garçons ont été bien gâtés! un peu plus et tout ne rentrait pas dans la voiture :P

Bonne journée :-*

Manoune 77350:
BONNE ANNEE LES MAMOUNETTES
Comment allez vous ?
Ici noël s'est bien passé aussi, on était sur Grenoble... Bon la cohabitation avec ma grand mère un peu difficile mais bon... et puis ma mère et le sens de l'hospitalité ça fait 2  :-\ :-\  :-\
Par exemple, l'avant dernier jour de notre visite, elle bossait, on a passé l'après midi chez elle avec mon beau père qui lui ne bossait pas. On a fait des pancakes et on a également mangé ensemble le midi, bah elle a râlé sur mon beau père en rentrant parce qu'on était venu....
Cette visite m'a permis de réfléchir et je pense qu'on y retournera plus, et que Yanis n'ira plus la bas en vacances non plus... Il a pas aimé être là bas, ma mère est tjs sur son dos.... Alors qu'elle ne bronche pas avec ma petite soeur (qui a 9 ans également) et qui lui dit "tais toi" !!!
En gros comme le miens est bien élevé et qu'il ne dit rien, bah elle fait son autorité sur lui.... Et j'apprécie pas !
Enfin bref, ils viennent fin du mois et je compte mettre les points sur les I !!!!!!

Sinon, les enfants ont été gâtés, comme d'hab, et ça a failli ne pas rentrer non plus dans la voiture  ;D ;D ;D
Moi j'ai eu une paire de converse par ma mamie, un haut et écharpe naf naf par ma mère et le coffret florence forresti par zhome... J'ai été gâtée !

Ici les crobes c'étaient juste avant noël ! Le vendredi soir j'étais aux urgences pour Ynès pour voir si il y avait besoin d'aérosols.... Heureusement pas besoin, mais le mercredi on était chez le doc et Ynès avait une otite + une angine !!!! Et Yrine y a échappé, ouf !

PAs cool vos crobes, mais coooooool pour Ambre et Zélie, j'ai essayé vendredi et j'ai eu 2 pipi par terre  :-\ G pas le courage, faut que je m'y mette mais bon.....

Sinon ici rien de spécial, avec zhome ça va tranquillement !!!
Hier soir on était ts els 5 pour le réveillon  :-\, on a bien mangé et cet après c'était plage car 22° quand mm  ;D ;D ;D ;D ;D ;D ;D Les enfants étaient heureux !!!

Allez je file, les enfts m'appellent pour regarder scène de ménage, les filles st fans !!

Bises a toutes

PS : 2012, SERA l'année de notre rencontre (et de ton mariage TIATILAE  ;D)

manuedu56:
BONNE ANNEE à TOUS

Le réveillon s'est bien passé, on a fêté les 50ans de ma maman (80personnes) du coup le réveillon c'était en famille avec mes cousins cousines oncles tantes... c'était super (finit à 6h pour moi et 8h du mat pour chéri ::)) du coup hier dur dur,
on a fait un lip dib(regarder sur youtube pour voir ce que c'est)  pour ma mère elle était super contente, elle ne s'y attendait pas du tout

sinon les filles vont mieux, Zélie est monté à 41° de fièvre jeudi :o :o :o elle a une otite mais la ca va mieux

Manoune, pas cool ta maman envers Yanis :-\

Tiatilae, alors Evan va mieux?

Marine,Alex  :-* :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente