Bébés prévus pour Août 2009

<< < (615/686) > >>

Marine 72:
Un petit coucou rapide  :D

On est en vacance !!
Le seche linge à rendu l'ame j'ai une tone de lessives en retard et on part mercredi mais sinon ça va  ;D

Léo à été top malade samedi un truc fulgurant : la forme le matin et au levé de la sieste 39,4 et il ne faisait que chougner + 3 cacas dans l'après midi et le soir gros vomi de partout dans le lit parapluie (on était invité  :-X ) et dimanche plus rien  ???   ::)
Ce matin c'est Gabin qui est tout pale et a 38° pfff

Tiatilae super belle tes photos !

:-*  :-*

alex.steph:
Coucou,

Alors, comment vont vos petits malades? La calme est revenu chez vous toutes?
Tiatilae, c'est chiant la ventoline, hein? Je te comprends car c'est un peu notre quotidien à la maison...Paul a toujours deux aérosols par jour et on ajoute de la ventoline selon son état.

Chez moi, ça va.
Les petits sont super enervés. Serais-ce le père Noël???
J'ai hâte d'être à la semaine prochaine...Ma seour arrive pour quelques jours et il y a un petit moment que nous ne sommes pas vues. Et puis, je vais appréciée de ne pas être seule à la maison car Stephane est toujours en déplacement la semaine...Cette semaine, il ne rentre que le jeudi soir alors, mes soirées sont bien tristes...

Allez, bonne soirée les filles et à +

Marine 72:
Coucou  :)

Courage Alex et profites bien de ta soeur la semaine prochaine.

J'ai été chez le médecin pour Gabin et à part la t° il se plaignait des pieds  ::) au début j'ai pensé que ses chaussures étaient trop petites mais avant d'aller chez le doc j'ai vu qu'il avait des plaques rouges sur les pieds... J'en ai donc parlé chez le doc et verdict c'est un virus le "pieds mains bouche" encore jamais eut celui là ! il n'y a rien à faire à part doliprane si t° qui dure généralement 1 ou 2 jours.
Du coup aujourd'hui on a mis que Léo chez la nounou et ça c'est bien passé  :D
Bon on est pas en avance pour les bagages et embalages de cadeaux...

POur le sèche linge la pièce coute 350e  >:(   :o  sont fous !! donc à suivre mais pas de réparation à ce prix !!

Sinon pour rire : Je leur ai montré un épisode de Oui oui : Oui oui sauve noël et depuis ils sont persuadés que c'est Oui oui qui apporte les cadeaux  ::)

Voilà on part demain midi et on revient le 30 donc je ne sais pas quand je repasserais alors bonne fêtes de fin d'année à vous toutes !!  :-*  :-*  :-*

:-*

manuedu56:
coucou

Marine, le PMB c contagieux il me semble fait attention à Léo!
la fin d"année se termine mal pour toi entre le seche linge, le medecin pour Gabin, grrr
bonnes vacances,  oui oui va peut être débarquer chez vous avec sa hotte!!! ;D ;D ;D

Alex, chez nous aussi ils sont énervés
et profites bien de ta soeur, ton chéri n'a aps de vacances pour noël? nous le papa est en vacnces ce soir, cool

zut plus de batterie sur l'ordi

manuedu56:
me revoilà

Tiatilae, tes garçons vont mieux? bonnes vacances

Manoune, tout va bien chez toi!?

ici ca va, les filles ont eu le nez encombré mais c'est finit

allez salut

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente