Bébés prévus pour Août 2009

<< < (614/686) > >>

tiatilae:
Salut!
je viens de recevoir les photos des garçons que le photographe de ma crèche à fait, je vous en mets quelques unes en vrac ;)

allez une dernière ;D

manuedu56:
un petit coucou vite fait

wahoo!! super tes photos
j'essaie de les prendre en photo en ce moment pour me faire un pele mele sur photowe* mais je galère à les prendre
joli souvenir :)

je repasse demain

alex.steph:
Trop belles ces photos! J'adore la dernière et celle où ils s'embrassent! De très beaux moments de complicité!!!

Tiatilae, ils vont comment tes petits mecs?

Moi, rien de bien neuf...

tiatilae:
les petits mecs vont mieux! Loic est encore un peu pris mais ça va et evan nickel! je me demande si je continue le traitement car il en a marre de la

tiatilae:
.....de la ventoline et de la bécotide! je fini la semaine et je crois que j'arrête car vraiment y a plus rien.
Demain nous allons faire noël chez mes parents avant l'heure car pour noël on part dans l'Est. Et du coup ma mère nous les garde pour la semaine! ça va faire du bien car je suis sur les rotules et il me reste encore une semaine de boulot
On en profite tant qu'ils sont petit et qu'il n'ont trop encore la notion de noël ;) Hier matin les garçons on fait noël à la crèche ils ont vu un théatre d'ombres chinoises réalisé par les auxi (digne de pro très franchement :o  :D) suivi du père noël qui apportait des bonbonset à midi un buffet avec friant aux saucisses et poulet frite ;D ils ont adoré le principe du buffet (avoir le droit de se lever alors qu'on est à table c'était trop fort ;D!) et les soir ils sont repartis avec leur réalisation (un porte lettre en forme de sapin qu'ils ont décoré). Et une des filles qui aime faire des photos a fait des portraits d'eux dans un décor tout blanc c'est trop beau! ils ont a cette occasion fait leur première photo de "classe-crèche"! c'est super sympa!
Voilà! j'espère que tout va bien pour vous!
bisous les filles :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente