Bébés prévus pour Août 2009

<< < (613/686) > >>

Marine 72:
Manoune
L opca je ne connais pas mais je n'ai pas dis que c'est les organismes de formations qui financent mais eux ils peuvent savoir où sont les financements...

Week-end encore fatiguant pour nous, les loulous sortent des lits et font la foire ! On hésite à les séparer car on a pas d'autre piece mais on a pensé à en mettre un dans la future salle bain !  ::)

:-*

tiatilae:
hello les filles!
week end bien crevant pour nous aussi! Evan nous a fait beaucoup de fièvre et après visite du medecin de garde nous sommes partis aux urgences car elle pensait à une infection pulmonaire. Après examen et radio il s'agissait d'une bronchiolite aigue :-\  ils nous ont gardé un peu en surveillance et fait faire plusieurs aerosols et on est resorti à 22h ! Un peu plus et ils nous gardaient pour la nuit...depuis c'est celestèn* (qui l'énerve bien :-X) et ventoline. Demain on arrête le célestèn* et on revoie le medecin mais déjà aujourd'hui ça va mieux (plus de fièvre, respire mieux et tousse moins)

Marine j'imagine bien le bazar du soir ;D! C'est pour çà que nous on retarde le moment de les passer dans des grands lits... surtout en ce moment ils sont exités comme c'est pas possible!

J'espère que vous allez bien  ;) moi je file au lit car debout depuis 5h30 (evan avait décrété que c'était fini de dormir!!!)
bonne nuit!

alex.steph:
Coucou,

Tiatilae, ma pauvre...je connais les bronchiolites et ce n'est pas marrant.
Par contre, il est grnad pour une bronchio...Ce ne serait pas de l'asthme plutôt? Enfin, de l'asthme avec fievre, ce serait étrange...

Chez nous, ça va mieux. Sarah n'a plus de fievre et pour le moment, personne n'a la grippe.

Pour les grands lits, je vous assure que pour certains, cela se passe bien. Chez moi, personne ne se lève. Bon, il faut dire qu'ils ne dorment pas ensemble non  plus...

Allez, matinée piscine avec elisa à l'école. je vais juste surveiller les vestiaires...
Ensuite, spectacle de noël avec la nounou puis...examen de solfege pour ma grande.
Encore une journée bien remplie...

Manoune 77350:
Juste un coucou avant d'aller manger !!

:-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-* :-*

tiatilae:
Bon ben moi qui croyais qu'ils allaient mieux au final j'ai droit à 2 bronchiolites à la maison!!!Le médecin trouve evan encore encombré et dit qu'il siffle et loïc idem avec un peu de fièvre se soir. c'est donc ventoline pendant 7 jours et becotide pendant 14 jours! Vive les fêtes de noël!
Alex ce n'est pas de l'asthme mais bien une bronchiolite d'après lui. Il m'a dit qu'effectivement normalement ils en ont plus jeunes mais nous  on fait tout à l'envers!
Sinon ta journée a été bonne? pas trop fatiguée du coup?

Manoune Bon appétit ;)

Marine Manue :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente