Bébés prévus pour Août 2009

<< < (612/686) > >>

alex.steph:
Manoune, oui, Tours se situe au centre de la France. Tiatilae avait juste lancer l'idée car pour le moment, je ne peux pas faire trop de route...

Pour les sieges, certes ils sont ous homologués mais ils n'ont pas tous la même "qualité" et sécurité au niveau des crash tests par exemple.
C'est vrai que cela represente un gros budget! Nous, nous l'avons payé en trois fois sans frais ce qui a permis d'étaler et de prendre un très bon siege.
Il faut dire que c'était notre dernier gros achat. Sarah prendra par la suite le siege d'Elisa et celui de Paul va le pousser super loin car il est extensible en hauteur et profondeur.
Dans la 2eme voiture qui me sers en cas de dépannage, nous avons des sieges bas de gamme.
Manoune, elles ont encore leurs harnais tes minettes sur leurs sieges?

Pour éviter la grippe, on se doppe à l'oscillococinum...Je ne voualis rien prendre d'autres car j'ai deja enormement de médicaments(14 par jour) à prendre donc on va eviter les melanges.
Pour le moment, on s'en sors pas mal...J'espere pouvoir passer à travers...

Allez, bonne nuit les filles! Moi, cela va être dodo car journée patinoire fatigeante.

Manoune 77350:
Les harnais ? tu veux dire que je les attaches pas direct avec la ceinture de la voiture ??? Si c'est ça oui, elles ont encore les harnais !

Marine : comment as tu trouvé cette formation ? Ici la région ne fait sois disant aucune formation dans le social ....

Bon là on allait commencer à décorer le noël et... on trouve pas le carton de déco de noël  :-\
J'ai retourné tout le garage.... C'est a se demander si on l'a pa jeté ou perdu lors du déménagement...

Allez je file faire à manger

Bises à toutes

Marine 72:
Manoune c'est le centre de formation qui m'a dit qu'il y avait des places en formation financées par la région mais que pour AVSociale.
Pour M éducateur par chez moi c'est impossible à financer ! (comme AMP d'ailleur) Ou alors il faut avoir un employeur mais c'est pas facile à trouver, ou il faut déjà bosser quelques années et obtenir le financement mais bon ça coute bonbon.
bon je file car les loulous sont à la recherche de la nouvelle bétise  ::)  :P

:-*

manuedu56:
coucou

pas de crobes encore à la maison, juste le nez qui coule pour Ambre, mais ca va

nous on est à la recherche de notre sapin de noel!!!! ::) ::) ::) ::) on ne sait pas ou on l'a rangé!! on a cherché ce matin en vain..... on a rangé notre garage il y a quelque temps et j'ai peur qu'on les mis à la décheterie avec les autres trucs!! c'est bizarre ??? j'ai plus qu'à en acheter un autre dès demain grr

les filles sont tjs dans des sièges auto 123, et elles vont rester encore longtemps dedans je pense, je les trouve bien au niveau sécurité et elles n'ont pas l'air d'être géner par les harnais

bon après midi :-*

Manoune 77350:
Marine, ce que je ne comprends pas c que ce ne sont pas les centres de formation qui financent nos formations mais des organismes tels que l'OPCA....
Je vais aller voir ma voisine demain pour voir, je l'ai vu qu'une fois, a Halloween mais elle avait craqué sur les filles déguisée en Winnie et Tigrou, espérons qu'elle s'en rappellera  :P

Bon le sapin est enfin fini.... J'ai laissé les enfts et zhome faire mais c'était dur pour moi car comme tout, je trouve que quand c'est mio qui le fait que c'est bien  :-\ Alors comme zhome me fait la remarque, je les ai laissé faire et ça va c pas trop mal  ;D

Bisou

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente