Bébés prévus pour Août 2009

<< < (620/686) > >>

tiatilae:
Et bien les filles vous avez été bavardes!!!! ;D

Marine contente que cela s'arrange avec ton homme ;) Les garçons ont eu un passge délicat pour le coucher du soi;r mais c'est vite passé. A ce moment là on leur a remis la petite veilleuse le temps que cela s'arrange.
Pour nous aussi c'est juste finacièrement surtout qu'on paye petit à petit le mariage (photographe, dj, et réservation de sale...) pff c'est pas donné mais bon normalement c'est qu'une fois dans sa vie!

Manoune dommage pour le concours. Qu'est ce que tu envisages de faire du coup? congé parental en attendant te trouver un boulot?

Alex c'est sûre que cela ne dois pas être facile pour ton entourage d'une part parce que cela les limites dans vos sorties mais surtout parce qu'ils te voient souffrir. Tu ne dois pas culpabiliser pour ça je crois que tu en baves déjà assez comme ça s'en rajouter de la culpabilité. j'espère que tu retrouveras vite des forces :-*

Ce week end  les garçons étaient chez mes parents pendant que nous étions à bordeaux pour le salon du mariage. Cela nous a permis de bien avancer sur la déco et les dragées!
Par contre la gastro nous gagne depuis une semaine pour zhom et ce soir evan en était à sa 5ème selle... je crois qu'il l'a attrapé lui aussi...

Allez je suis naze je file au lit ::) bisous les filles :-*

Manoune 77350:
Coucou

TIATILAE : congé parental ????? Les fille sont 3 ans dans 6 mois  ;D ;D ;D ;D ;D doncpas possbile puis j'ai déjà pris le nouveau CP qui ne dure qu'un an...
Je ne sais pas comment je vais faire, je manque de motivation là... C'est dur...
Comment allez vous les filles ?

manuedu56:
coucou

pour mon boulot je reprend le mercredi 1 aout (juste qd chéri sera en vacances :-\)
je bosse ds la grande distribution (pas top!!!) et ma patronne est une peau de vache! :-X
elle me change de rayon et je ne verrais plus mes collègues je serais à l'autre bout du magasin!!
et puis le pompom elle me met en poissonnerie en plus du rayon grrrrrrrr j'y connait rien!!
je cherche autre chose mais y'a rien.......

Mathis a été malade dimanche, il a vomi toute la nuit et toute la journée!!

Sinon, je suis un peu stressée ou plutot completement stressée!!
mon père se fait opéré d'une tumeur jeudi, j'ai les boules!
il a une tumeur à son oeil gauche, il l'opère en urgence et on saura jeudi ou vendredi si c cancéreux ou pas
j'accompagne ma mère demain pour déposer mon père à l'hopital, elle ne veut pas faire la route toute seule en revenant (1h de route)
je dors mal avec tout ça!

Manoune, zut pour le concours!! 
moi aussi parfois j'ai du mal à supporter mon grand et même parfois les filles, je pense que c parce qu'on est à la maison toute la journée avec eux!

Alex, ca doit etre dur pour toi et ta famille mais ne culpabilise pas, ce n'est pas de ta faute

Marine, cool si ta situation avec ton chéri s'arrange

bises les filles

Marine 72:
Coucou

J'avais loupé les derniers messages  ???

Manue tu as des nouvelles pour ton père ?

Alex courage et tiatilae a raison surtout ne culpabilise pas !
Et pour Elisa ? des news ?

Manoune essaie d'autre formation ou postules pour des remplacements genre en IME là où je suis en stage il y a des remplaçantes qui n'ont pas de dilpomes...

Tiatilae cool pour votre mariage vous avancez bien !
Bon je repasse + tard je suis vannée car 4 réveils la nuit dernière...

Zhom est parti chercher les loulous  ;)

:-*

alex.steph:
Je passe vite fait pour avoir des nouvelles de ton papa, manue...
Je repasserai demain plus longuement.
Biz

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente