Bébés prévus pour Août 2009
manuedu56:
coucou
et bien il est trop mimi ce Paul!
Alex tu dois être soulagée que tu n'aie pas la maladie de crohn :D
Marine contente d'avoir de tes nouvelles, et félicitations pour votre mariage, la date est prévue?
Tiatilae, je n'avais jamais entendu parlé d'un virus qui donne des boutons blancs :o pas simple à gérer et Loïc va mieux?
8) 8) 8) 8) génial pour ta robe
comme dis Marine on a hâte de voir les photos ;D mais on va être patiente!!....
Manoune, tu désertes?
Ici les filles sont insuportables depuis quelques jours :-X elles grognent du matin au soir, et c'est épuisant, j'en ai ras le bol mais bon ca va passer ::) ???
cet aps midi on va aller voir papa jouer au foot, il fait beau alors on va en profiter
bises
tiatilae:
Cool Marine pour votre mariage :D Petit ou grand l'important n'est pas là, ce qui compte c'est qu'il vous ressemble et que vous en profitiez un max ;) Je t'avourai que pour nous ça nous faciliterait les choses si nous étions moins nombreux et encore nous ne seront qu'entre 70 et 80 personnes ::)
Nous aussi on se dispute mais je crois que ça fait partie de la vie d'un couple! Et puis inconsciemment peut-être que le mariage nous rend nerveux je ne sais pas ??? on en est loin pourtant ;D J'ai entendu à la radio qu'en Angleterre un couple sur 2 ayant des jumeaux se séparé...heureusement qu'on vit en France ;D
Aujourd'hui nous avons réservé la mairie! Donc au final tout est réservé sauf le costume de zhom et les faire-part qui ne sont toujours pas prêt car pas encore choisi ::)
Pour les photos va falloir patienter les filles ;D
Les garçons vont mieux j'ai l'impression qu'on a réussi à supprimer ce virus... Bon LoIc râle encore au repas mais je crois qu'il en profite pour faire du chichi ::)
Allez je vais faire le repas!
Bonne soirée les filles!
Marine 72:
coucou
cool si le virus est passé tiatilae :D
Ici pas de malade pour l'instant ouf!
Mais le passage aux lits de grand pfff! Gabin est tombé cette nuit mais ça va pas de mal. J'hésite à acheter des barrières de lit car on arrête pas d'acheter des trucs et ça ne dur pas longtemps...
Je termine mon stage à la maison de retraite vendredi c'est passé vite finalement, des journées bien remplies !
:-*
manuedu56:
Coucou
Marine ,perso je n'acheterai pas de barrière de lit, il faut les habituer aussitôt sinon qd tu vas retirer les barrières ce sra peut être le m^me pb il tomberont de nouveau ???
moi je repousse le passage au lit de grand
pas trop hate!! malgré qu'avec le frère y'a pas eu de pb il n'ai jamais sorti de son lit sans qu'on vienne le chercher mais avec les filles je sens que ca va être le bordel :-X déjà en ce moment elle réclame tjs qqchose, soit à boire, soit pipi, soit bisous...
Alex, Tiatilae,Manoune, ca va?
Ce week end on est invité au resto 8) sans les enfants, re 8) une bonne petite soirée je pense
Par contre avec zhom c'est un peu tendu :-\ il n'est pas bcp présent, je commence à en avoir marre, il est tjs parti bricolé et moi seule à la maison avec mes crapouilles, je lui est dit hier soir que j'allais prendre rdv avec lui pour qu'on se voit, ca ne lui a pas trop plu!! je lui est ouvert les yeux et il m'a dit qu'il allait faire des efforts
bises
Manoune 77350:
coucou ;D
Non je ne suis pas morte noyée par les inondations :D
C'est juste que mon pc a chopé un pu*** de virus et qu'il rame ! Là la page s'est ouverte donc j'en profite pr vs lire et donner des news :P
Comment allez vous toutes ? En ce début d'hiver :'( Dur dur l'hiver qd on a pas d'amis chez qui aller boire un verre, ou de copine avec qui faire un méga gouter pour les enfants :'( Je commence a sérieusement sentir le manque !!!
Espérons que ça va passer !
Sinon ici tt le monde va bien, la crèche roule, l'école aussi, le travail de zhome ça va a peu près et moi, je n'ai tjs pas fait le deuil et je n'ai dc rien cherché !! J'ai rdv au pole emploi jeudi ! on verra !
Ici pas de lits de grands, les filles savent descendre mais ne le font pas !!! et puis on a pas trop de pb pour le coucher ! on mes couches et elles dorment ! parfois le matin elles st réveillées et je leur dit "chuuut" et elles restent dans leur lit sans bruit ! je sais aps si elles dorment ou non mais on gagne 30 à 45 min !!
Avec zhome on vient de traverser nos 15j de disputes habituelles :-\
Mais bon, c arrangé (pour le moment)
Sinon rien de neuf ici, vivement els beaux jours !!!
Je repasse demain si mon pc est d'accord :P
Gros bisous a vous toutes ! il faut vraiment qu'on se fasse une rencontre les filles !!!!
Bisou
PS : j'ai acheté une barrière de lit pour mon grand (10 ou 15 € a ike*), et quand je l'ai retirée il n'est jamais tombée !
Je pense quil y a un coté psychologique, ils savent qu'elle est là mais ne s'en servent pas
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente