Bébés prévus pour Août 2009
tiatilae:
Salut les filles!
Chez nous pour noël les garçons ont déjà eu une avance ::) Nous aimons bien faire les bourses aux jouets et on s'était dit qu'on garderait les achats pour noël. Résultat nous avons trouvé 2 motos Feber pour 25€, un colorino à 5€ et une table 3 en 1 megablock à 8€! Sauf que nous n'avons pas pu résister à leur donner les motos ;D et ils ont adoré!!!
Sinon ils vont sûrement avoir les funny magnet de la jungle de chez jan*d (ils ont déjà ceux de la ferme) c'est vraiment super et pas trop cher, un établi (on ne sais pas encore lequel mais on aime bien celui de chez jan*d aussi par contre pour le coup assez cher :-\), la voiture radiocommandée de oui-oui dont ils sont fan, une mallette magneti*o de fnac eve*l et je*x (ils en ont déjà une mais un peu juste pour 2 et ils y jouent souvent donc ça complètera) et enfin leur première chaîne hifi de lexiboo* "music'n dance car ils sont toujours en train de vouloir mettre de la musique à notre chaîne donc j'espère qu'ils la lâcheront un peu plus :P Ah et puis mais parents veulent leur offrir un lecteur DVD pour la voiture car on fait souvent des longs trajets mais là c'est hors budget! Sans compter les cadeaux surprises :) Apart ça ils ne sont pas pourris gâtés ::) ;D
Alex nous aussi puzzles, gommettes, crayons, peinture et pâte à modeler ils adorent et le demande souvent! Bon la peinture c'est délicat alors je la cache et c'est moi qui la sort quand je suis vraiment dispo :P Sinon les 2 garçons me collent aussi donc pas de répis quand c'est pas l'un c'est l'autre même si papa est là ! c'est épuisant :-X
Sinon bonne nouvelle j'ai trouvé ma robe ;D ;D ;D elle est trop belle 8) je n'ai fait que deux magasins d'abord complicit* puis une petite boutique et là différence s'est vraiment fait ressentir! Dans la boutique boutique j'ai vraiment été très bien conseillée, pas de forcing d'achat où d'influence par rapport au tarif et une qualité des matières vraiment meilleure! Ma robe est une Eglant*ne cré*tion qui n'a pas trop fait souffrir le portefeuille de mes parents ;D
Manue je te souhaite que ce jour approche ;)
Allez je file car ne fait je suis au boulot et ma pause est finie :P
Bisous
alex.steph:
Coucou les filles,
Ohlala, notre fil était descendu super bas! Il va falloir y remédier les miss ;D
Génial pour ta robe Tiatilae! Tu vois, tu a pris du plaisir!
Et vous, les filles, ça va?
Manoune, on t'a perdu sur le fil...C'est l'effet du sud???
Bon, chez moi, ça va...Les petits vont bien.
Grande nouvelle : Elisa est partie trois jours chez ma soeur! Ce n'était pas arrivé depuis la naissance des petits! Elle a fait de nombreux progrès sur son angoisse de séparation! Je suis très fière d'elle!
Moi,toujours pareil..J'ai passé mon enteroscanner et il n'y a pas de maladie de Crohn. C'est cool. Je dois avoir mon gastro au téléphone lundi matin..
Tenez, je vais vous raconter une pêtite histoire. Cette semaine, j'étais toute seule sans chéri...Nous sommes tombée en panne d'electricité le soir. Du coup, nous étions tous dans le noir et les trois enfants pleuraient..Je cherche de quoi m'éclairer (allumettes, bougies, lampes..) et je ne trouve rien. Tout d'un coup, mon petit Paul se déplace jusqu'à l'ordinateur...il prends une petite fleur lumineuse qu'elisa avait eu à un anniversaire , l'allume et me l'apporte! J'étais sur le cul! Un petit bonhomme de deux ans qui a eu cette idée! Trop mimi pour deuxième petit homme!!!
Ensuite, il a été rassuré Sarah qui hurlait de peur!
Allez, bon dimanche les filles!
tiatilae:
Trop fort ce Paul 8) C'est excellent! Maintenant quand ton homme n'est pas là tu sais que tu peux compter sur lui ;D
Super pour Elisa! Est-ce que ta soeur a des enfants aussi?Tu dois vraiment être contente de ses progrès qui sont vraiment visibles de jours en jours :D
Et toi de ton côté du dois être soulager de ne pas avoir la maladie de crohn c'est une bonne nouvelle :D
De notre côté nous avons passé des semaine pas évidentes... Evan à attraper un virus qui se fixe sur la bouche et provoque comme des points blancs sur la langue (un peu comme un pied/main/bouche sauf que c'était que sur la bouche!) Résultat il ne mangeait plus et surtout ne pouvez plus sucer son doudou comme il fait d'habitude. Du coup ben il dormait très mal et se réveillait très tôt car il avait fin ::) Et puis évidemment son frère l'a attraper aussi!!! Donc depuis le début de la semaine c'est lui qui a pris le relais alors qu'Ev
tiatilae:
...alors qu'evan va mieux!
Allez on va manger je vous laisse ;)
Marine 72:
coucou !
ça y est mes bibous sont revenu :D
Ils ont bien changé en 8 jours !
Ils dorment dans les grands lit mais c'est un joyeux bazar ;D ce matin ils avaient allumé toutes les lumières de leur chambre, pris des livres et s'étaient installés les 2 dans le même lit...
Sinon autre étape de passée Léonard appelle sont frère Gabin et plus Léonard et je suis bien contente car je commençait à me demander s'il n'y avait pas un problème.
Alex je suis super contente des bonnes nouvelles ! :D cool si tu n'as pas la maladie de crohn. Et Bravo à Paul il a de la suite dans les idées !
Tiatilae cool pour la robe :D on attend les photos du grand jour maintenant
Nous aussi on va se marier ! Mais on va faire quelque chose de tout simple car c'est surtout pour des histoires de propriété de la maison, testament etc... Et comme on a pas trop de moyen on va inviter les témoins et peut-être nos parents et quelques amis au resto et c'est tout. Mais bon mariage quand même :D
pourtant les derniers temps on se dispute et/ou on se fait la gueule pas mal mais c'est surtout la fatigue et le problème que l'on fait notre maximum tout les 2 et que ça ne suffit pas :-[ :P
Pour noel mon père va leur faire 2 établis en prenant les outils visses etc dans le commerce. Je pense qu'ils vont aussi avoir des petites chaises et des trucs de constructions genre les billes aimantées avec des petites barres dont je ne sais pas le nom ;D Ils aime beaucoup la voiture télécommandée oui oui et on en a qu'une donc... Enfin une amie nous en a donné une autre (pas oui oui) et c'est la même fréquence donc oui oui recule quand l'autre avance ! :o vive les jumeaux !
Voilà les petites news
Je pense à vous mais pas souvent le temps de répondre :-\
gros :-* :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente