Bébés prévus pour Août 2009
manuedu56:
Bonnes vacances Marine, ca va te faire du bien, tu vas souffler parce que c'est dernier temps c'était la course chez toi!!
tu as fait conjuré Gabin et Léo pour les vers? moi je le fait assez souvent
Bonne nouvelle Alex, enfin tu sais ce que tu as, le medecin va te donner le traitement approprié et ca ira mieux :-*
Manoune, il pleut tjs autant chez toi? j'ai vu ça aux infos! et tes filles ca av? la gastro s'en est allé
tiatilae, tu as fait tes essayages de robes?? un jour ce sera mon tour..... ::) ::) ::) ::) ::) ;D ;D
chez moi ca va, la routine, les vacances sont terminées et honnetement je suis bien contente Mathis est insuportable en ce moment, je le punis (pas de fête foraine, au lit en même temps que ses soeurs, pas de "scènes de ménage" la série sur la 6...) mais il s'en fiche royalement, et moi ca me bouffe les nerfs :-X
les filles vont bien
:-* :-* :-*
tiatilae:
coucou les filles!
Profite bien de tes vacances Marine ;)
Alex le doute et levé... j'espère maintenant qu'avec le traitement adequat tui souffriras moins.
J'ai vite fait regardé tes vêtements mais n'a pas encore eu le temps de voir et il aime bien choisir avec moi tous ce qui touche au garçons! Donc je te tiens vite au courant!
J'ai vu les vidéos d'Elisa à la harpe c'est super! Ca à l'air de lui plaire!
Manoune pas trop de dégâts chez toi?
Manue je vais à la conquête de ma robe samedi ;D On devait allez à côté de toulouse dans un très grand magasin mais on s'est rendu compte mercredi qu'il fallait réserver et ils n'ont plus de place avant décembre pour un samedi :o Du coup on s'est rabattu sur 2 magasins un sur Agen et un autre pas très loin. Je n'ai aucune idée de ce que cela va donner et j'avoue que ça me stress un peu car je n'aime pas trop être le centre des intérêts encore moins quand j'essaye des vêtements et là pour le coup je vais avoir 6 paires d'yeux sur moi sans compter la vendeuse!!! Mais ça devrait être sympa quand même ;D
Vous n'avez pas de projet mariage avec ton homme? Peut-être qu'il attend que ce soit toi qui fasse la demande ;D
Ici sinon ça va, evan nous a mené la vie dure ces derniers temps à refuser les repas à hurler pour aller au lit il ne voulait même plus son doudou...ça m'inquiétait un peu car je le reconnaissais pas mais ça y est depuis mardi ça va mieux ;)
Allez je vais préparer tous le monde et la journée commence!
bisous les filles
alex.steph:
Coucou,
J'ai bien pensé à tous les gens du sud..J'espere qu'il n'y a pas de dégats. je n'ai pas vu les infos..
Tiatilae, ok pour les vetements.
pour la harpe, oui, elle aime beaucoup. mais je pense surtout qu'elle a l'oreille musicale car elle refait tous ses morceaux de harpe sur un orgue et là, elle veux une guitare pour Noël. On a hésité et puis, elle a fait un essai avec ma cousine et elle se débrouille bien..Je pense que la musique ne peux être que bénéfique sur les angoisses...
Génial la conquête de la robe! Tu verras, je suis sûre que tu prendras quand même du plaisir. Une robe de mariée, c'est toujours très agréable..enfin, je pense!
Chez moi, rien de neuf. Paul est toujours archi collé à moi...Vivement qu'il retourne chez la nounou (mardi). Cela va lui faire du bien. Si j'ai le malheur de sortir, il pleure tout le temps que je revienne devant la porte d'entrée..Stephane a même du mal à s'occuper de lui si je suis là. Pourtant, je ne fais pas plus avec lui qu'avec les filles...
En ce moment, on fait pas mal d'activité : puzzles, gommettes, crayons, pate à modeler...J'essaie de les occuper un peu.
Bonne journée les filles
manuedu56:
Salut
comment ca va chez vous???
Marine, les vacances? t'en profites
Alex, comment tu vas? et les petiots? Zélie est très pot de colle aussi, elle pleure dès qu'elle ne me voit plus, grrrrrrr et au téléphone je ne reste jamais très longtemps ou alors je vais dans le garage ou dehors sinon elleest collée à moi ou pleure
Manoune, pas d'inondations chez toi?
Tiatilae, alors la robe??!!! le choix est fait
Nous pas de projet de mariage pourtant je lui en parle souvent mais ::) ::) un jour......peut être
vous avez une idée de ce que vous allez leur acheter pour noel? moi je sèche un peu, j'ai dit aux marraines de prendre une trotinette 3 roues, et j'ai acheté le jeu colorino mais je n'ai pas trop d'idées??
bises :-*
alex.steph:
Coucou,
Pas grand chose de neuf chez moi...
Pour Noël :
Nous prenons à Sarah une v smile de salon. Ce sera pour un peu plus tard..Vraiment, nous n'avons pas d'idéees..Elle a pleins de jouets d'Elisa..
Sinon, elle aura kidiclic de Nathan, des little people pour filles, des puzzles en bois, un loto..
Paul : nous lui avons pris un tracteur avec remorque. Dans ma famille, ce sera des littles people, un volant avec siege et pédales, des puzzles, un jeu de mémo...
Nous avions aussi pensé au lumicalin. Elisa en a un et elle s'en sers toujours! C'est un grand bébé ma fille!
Bonne journée les filles!
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente