Bébés prévus pour Août 2009

<< < (603/686) > >>

alex.steph:
Tiatilae, je viens de tenvoyer des mails avec les vetements!
Biz

Manoune 77350:
coucou  ;D
Comment allez vous ? Nous la pluie s'est enfin arrêtée  :-\ 3 jours non stop ç

Manoune 77350:
oups...

3 jours non stop, ça te sappe le moral !!!!!

Alors l'asthme est presque passé mais bien évidément on enchaine sur la gastro  >:(
La crèche m'a appelée hier parce qu'Ynès avait fait 3 selles très molles et très odorantes. J'ai laissé Yrine car je voulais qu'Ynès se repose et j'ai bien fait car elle a dormi 3 heures !!!!!

Hier soir plus de selles, repas très bien supporté, elle a d'ailleurs bcp mangé § alors ce matin j'ai laissé le lait au ptit dej ! mi lait-mi eau et 2h après elle a tt vomi.... mais c'étzit tout glaireux (ça ressemblait a une flaque de blanc d'oeuf) et comme elle est très prise, je me demande si ça n'a pas joué !!!
Bref... Elle refuse de mange ce midi alors je ne la force pas !!!
On verra...

Pour ma formation, je voulais faire ça dans le social mais je n'ai droit qu'au contrat de professionalisation. je voudrais faire moniteur éducateur !!!

Comment allez vous sinon ?

Moi aussi g des grandes couettes dans les petits lits, les filles savent descendre mais ne le font pas...
Elles adorent les grosses couettes maintenat, je vais acheter des parures de lit prochainement piur que ce soit plus joli...

Moi je passerai par le lit évolutif car il prends moins de place, mon grand a dormi dedans jusqu'a 7 asn lol

Allez je file coucher mes morveuses..

Bisou

alex.steph:
Coucou les filles,

Comment allez vous?
Manoune, tes filles vont mieux?

Je passe vite fait juste pour vous dire que j'ai vu le rhumato. Il est sûr à 90% que j'ai une spondylarthrite. J'ai l'irm à passer car le radiologue n'a pas fait les bons clichés!!!
Il a commencé par me changer mes anti-inflammatoire et me donner un traitement de fond!
Pour la reprise de travail..pas avant janvier en encore..Il faut attendre que la douleur soit bien résorbée : il faut environ 6 semaines pour le traitement de fond et encore autant après pour la dose d'entretien...

Bisous

alex

Marine 72:
Bonjour à toutes !

Voila je suis en vacances jusque lundi  8)
Et je reviens de Quimper, j'ai laissé Gabin et Léo à mes parents re  8) !
Ils dorment maintenant dans des grands lits, c'est un peu le bazar mais je m'attendais à pire  ;)
Sinon la semaine dernière on s'est rendu compte qu'ils avaient des vers  :-X ça explique les réveils le manque d'appétit et l'agitation...

Alex c'est bien que tu ais le diagnostique les traitements vont peut être enfin être efficaces. Et tes problèmes de diarées  c'est lié ?

Manoune ça va mieux tes puces ?

Bon je vais m'activer rangement ménage vive les vacances  :P

:-*  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente