Bébés prévus pour Août 2009

<< < (602/686) > >>

Marine 72:
Coucou

Moi je leur ai pris des couettes de "grand" lit pas chères et pas épaisses et je leur met dans leur petits lits. Pour le moment ils dorment plus dessus que dessous  ;D et bientôt on passe aux grands lits...

bon c'est encore la couse ici !
Je vais me coucher désolée de ne pas venir + souvent  :-[

:-*  :-*

tiatilae:
bonjour matinal Alex ;D
Les enfants sont déjà réveillés?
Moi ils dorment encore alors je file sous la douche avant que l'appel du ventre ne les réveille ;D
Une nouvelle journée démarre!
Bonne journée tout le monde :-*

alex.steph:
Coucou,

Cela fait du bien de toutes vous lire!!!!

Manue, bonne journée de repos. Profites en!
Marine, bon courage pour ta formation. Tu seras contente quand elle sera finie!
Manoune, bon retablissement aux filles. C'est chiant l'asthme! Pour le moment, nous sommes tranquilles à la maison avec ça mais jusqu'à quand...

Tiatilae, pour les vetements, mon blog n'est pas à jour...Je regarde dans la semaine et je t'enverrai des photos.
Pour les lits, en effet Sarah a un lit evolutif. Paul a un lit normal. Je ne trouve pas enormement de difference sauf la place dans la chambre!
Nous avions opté pour le lit évolutif pour Sarah car vu sa taille..Et puis, nous les avions passé de bonne heure...
Ce qui est chiant dans le lit évolutif c'est la taille des draps...Les lits sont plus petits et souvent moins larges. Donc, soit tu investis dans des parures adaptées soit, tu fais comme moi, je borde sous le matelas beaucoup plus!
Franchement, si tu dois passer aux grands lits dans quelques mois, n'investis pas dans une petite couette..Il te faudra aussi une nhousse de couette..Tu as plus vite fait de racheter deux gigoteuses.
Et pourquoi ne pas les passer un peu plus tôt dans un grand lit?

Non, non, les petits dorment. Tu sais, j'ai des marmottes! Hier, ils se sont levés à 9h. Sieste de 4h! puis dodo à 21h!!!
Je me lève de bonne heure de façon à les préparer tranquillement après et avoir un peu de temps rien que pour moi!

Moi,journée repos pour moi aussi. paul et Sarah vont chez la nounou. Je n'ai qu'Elisa. Je pensais faire des trucs avec elle genre cinéma mais ce n'est pas vraiment la grande forme..J'ai la diarrhée alors allez au cinéma avec , c'est pas terrible!
On verra dans la journée..

Bonne journée les filles!

manuedu56:
Tiatilae, moi j'ai acheté une couette spécial lit à barreaux à 10€ sur le boncoin* avec la housse
je l'ai rincée et nickel ca évite d'acheter des couettes cher pour le peu de temps
et je pense les passer aux lits "normaux" en début d'année, je ne sais pas si ce sera lit évolutif ou pas, à voir...

hier, j'ai apprécié ma journée, Mathis était avec moi mais il n'est pas chiant, il s'occupe tout seul, et puis on est allé faire les boutiques l'apeès midi, il a bien aimé sa journée seul avec maman

Alex, t'es allée au cinéma avec Elisa? ca va mieux?

bon courage Marine

alex.steph:
Coucou,

pas de cinéma pour nous hier. J'avais mal au ventre donc j'ai prefere ne pas prendre de risques. Nous avons fait également quelques boutiques entre filles.
Demain et vendredi, je n'ai pas les petits. On se fera le cinéma à ce moment. Nous pensions aller voir la guerre des boutons.

Chez moi, les petits se sont bien occupés hier soir...

Ils m'ont vidés tout mon placard de draps! Ils étaient hyper contents de leur bêtise! Moi, beaucoup moins!!!!

Bonne soirée!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente