Bébés prévus pour Août 2009
alex.steph:
Pour la nuit, ils sont en grand lit avec couette. Au début, ils enlevaient la couette mais ils ont très vite compris l'utilité!
Je pense que tu peux essayer..
Pour le petit dejeuner, c'est encore biberon. Ma nièece qui a 3 mois de moins que les notres , prends son p'tit dej à la tasse. Elle ne voulait plus de son lait au bib...Cela vaut peut-être le coup d'essayer aussi pour tes petits mecs.
Moi, ça, je ne suis pas prête! Quand je vois comment Sarah boit au verre...C'est une catastrophe! Son verre tombe au mois 3 fois pendant le repas!
Tu les habillent en quel âge, tes petits loups, tiatilae?
Il va falloir que je fasse du tri dans les fringues de Paul. J'aurais très certainement des trucs à vendre(pas cher) si cela t'interesse.
Il grandit à une vitesse..Je suis passée au 3 ans en pantalon, et j'ai acheté du 4 ans en chemise en cela lui va impeccable!
Sarah a du grandir car elle a quand même pris 2 pointures en chaussures. Nous étions contents!
Cela reste la petite puce quand même. Cette semaine, je laui ai mis une jupe. Elle l'avais quand elle était bébé mais c'était trop grand. Elle l'a met maintenant et c'est du 6 mois!
Manue, Marine, Manoune, ça va?
Manue, tes minettes ne vont jamais en halte garderie pour te soulager?
Moi, j'apprécie quand ils vont chez la nounou. Tu as ta journée et cela fait du bien!
Je pensais être tranquillou aujourd'hui et demain. Comme Elisa a des antibios à midi, et bien, je suis obligée de retourner à l'école, Grrr!
Ah, vivement les vacances scolaires que l'on évite les allers et venues!
Allez, à + les filles!
manuedu56:
coucou
les filles sont tjs avec moi, il n'y a pas de halte garderie près de chez moi et pas de crèches non plus :-\ j'aimerais bien les "lacher" un peu pour qu'elles s'habituent à être sans moi,
tous les lundis matin je vais au village des enfants de ma commune mais je reste avec elles, mais ca leur fait du bien de voir d'autres enfants
Tiatilae, les filles ont une couette dans leur lit à barreaux, elles restent très bien dessous, je les ai mise cet été pour qu'elles s'habituent
le matin elles sont tjs au bib, et franchement ca ne me dérange pas du tout,
mon fils de 5ans et demi boit tjs au bib :-X grrrrr je n'arrive pas à lui faire boire son lait dans un bol!!!!alors.....je lui ai dit que le père noel l'aurait emporter à noël, on verra si ca marche!
Alex, c'est vraiment un petit gabarit Sarah, elle port encore du 6 mois :o :o :o mais le principal c'est qu'elle soit en pleine forme, c'est elle qui est la moins malade comme quoi...
bon dimanche, ici il fait beau alors on va aller voir papa jouer au foot
Manoune 77350:
Coucou les filles,
Le fil est un peu mort ces derniers temps...
Ici aussi couette sortie depuis une semaine mais les filles avaient déjà une couverture depuis qq mois...
Elles gardent mieux la couette car elle est plus grande...
Petit dej aussi au bib mais pour mon grand qui a 2 ans 1/2 m'a réclamé le bon, je lui rajoutait une paille dedans pour que ce soit plus simple. J'avais acheté un grand verre aussi av paille intégrée... Il prenant les céréales a part dans une assiettes !
Ici ça va, tjs pareil, g parlé un peu a zhome, il dit qu'il comprends mais je pense qu'il ne me sure pas vraiment mon malaise.. Et puis je sens qu'il me trouve agacante... Hier j'ai eu la visite de severine, vous savez c'était une maman aoutienne qui a quitté notre fils vers 6 mois de grossessse... Nous sommes devenues très amies, ses garçons sont grands, ils pèsent 14 kg lol !!!! Le smiennes a coté...
Sinn on est allé à la fête de la chataigne dimanche matin, c'était sympa mais il pleuvait un peu... Et du coup les filles ont le nez qui coulent et Yrine est en crise d'asthme... l'enfer ! Elle est sous corticoide et ventol*ne... La routine quoi ;D
Sinon rien de spécial ici, j'arrive pas à me motiver pour uen formation.... Mais bon, faut que je le fasse..
Je file laver ma tribu
Bisou
manuedu56:
Yrine va mieux? et sa soeur ca va pour le moment?
Tu veux faire quoi comme formation??
Les filles sont parties chez mes parents ce soir et je les récupère demain soir, ca va faire du bien de les laisser un peu!
demain je vais glandouiller...
bises
tiatilae:
hello les filles!
merci pour vos réponses ;)
Pour les biberons ils ont l'air de mieux les boire ces jours ci alors ont va rester comme ça!
Pour les nuits ne vaut-il pas mieux attendre qu'ils soient dans des grands lit? Car sinon on va devoir acheter des couettes pour les petits lits et dans 6 mois à nouveau des couettes pour les grands lits non ??? j'ai vu sur le bon coin des gigoteuses red castl* de 105cm ça peut peut-être faire l'affaire jusqu'à temps qu'ils passent dans des grands lits ??? Pfff j'hésite :P !
Pour celles qui sont déjà passées aux grands lits vous avez toutes pris des lits évolutifs? (Alex je crois que toi oui au vu de ton annonce) Vous pensez que c'est mieux? Si je vous embête vous me le dite hein ;D Mais là j'avoue que c'est le flou total je n'arrive pas à voir ce qui peut-être le mieux au niveau confort, pratique et économique :P
Alex pour te répondre les garçons mettent pour cet hiver du 2 ans en haut et en bas! En général on reste bien 6 mois sur une même taille! si tu as des vêtemenents je suis preneuse ;) peut-être que je peux les voir sur ton blog? dis moi ton prix!
Manue cool une petite journée détente! tu gardes ton fils ou tout le monde est parti chez tes parents?
Allez je suis naze je vais me coucher
Bisous les filles :-*
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente