Bébés prévus pour Août 2009

<< < (607/686) > >>

alex.steph:
Coucou,

Marine, félicitations pour ce mariage! Tu sais..petit ou grand mariage, cela n'a pas d'importance! Le principal est cette preuve d'amour.

Je suis contente de toute vous lire. Je viens sur le forum mais je ne poste pas toujours. Désolé!
Chez nous, Paul est malde. il a 39° depuis hier..il tousse beaucoup. On verra demain..
Sarah est en forme et elle a même pris 300g! Un exploit pour ma mini puce!

Concernant les lits de grands, les miens ont des barrières. Bon, il faut dire qu'ils y sont passé très tôt aussi.
Et vous savez quoi..cela n'empeche pas les chutes!!! Les deux sont deja tombés au niveau du pied...

Pour la rencontre, Manoune, pour le moment pour nous, ce n'est pas possible...Financièrement, c'est chaud avec mon arrêt et physiquement, je ne peux pas encore faire de nombreux kms! Mes articulations me font toujours enormement souffrir..

A + les filles!

tiatilae:
Coucou les filles!
Je remonte un peu le fil!
Comment va Paul toujours malade?
Et tes filles manue elles râlent toujours autant? Les garçons me l'ont fait aussi et ça leur arrivent de le refaire mais dans l'ensemble ça va.

Sinon rien de particulier les garçons toussent pas mal la nuit mais le nez ne coulent pas , pas de fièvre... j'attends on verra bien. Je leur fait quand même des lavages de nez car je me dis c'est peut-être une sorte de rhynite (je sais pas si ça s'écrit comme ça?). A suivre!

Bonne après -midi sous le soleil (en tout cas chez moi 8) et dire que dans un mois c'est noël!!!

alex.steph:
Coucou,

Contente de te lire Tiatilae.
Les filles, vous êtes où?
Nous avons eu une période difficile avec Paul. Il a eu de la fièvre jusqu'à mardi. C'était une bronchite mais comme Mr est asthmatique, cela n'a fait qu'empirer! Il faisait crise sur crise. Je n'ai pas fait une nuit complete depuis samedi. Je suis claquée car en plus, mon chéri est en déplacement toute la semaine. Il rentre ce soir, tant mieux!
Sarah tousse aussi mais sans fièvre. Je pense que cela fait comme tes petits gars, tiatilae!
Allez, bonne soirée et bonne nuit les filles!

manuedu56:
coucou

Alex, comment tu vas t'as réussi à dormir cette nuit et Paul ca va mieux?

Tiaitlae, les filles grognent moins mais y'a des jours où franchement c'est dur!!

Hier je suis allée faire les achats de noël, et j'ai presque terminé,il me reste mon frère et ma soeur et mon beau frère et ma belle soeur, mais ca va je sais quoi leur prendre donc c'est cool
pour les filles, j'ai pris 1colorino, ardoises magiques, un petit chien qui aboie (chez mes parents y'en a 1 et elles adorent), sinon avec les papis mamis et tonton tata, elles vont avoir trotinette hello kittie, malette docteur et malette coiffeuse, abonnement à un livre (picoti je crois) une poupée intéractive, des vêtements
ca va je pense qu'avec ça ca devrait aller!!!

bises, je vais aller faire ma pate à gauffres pour ce soir, hummmmmm

Marine 72:
Un petit coucou  :)

Désolée de ne pas passer + souvent  :-[

Ici ils sont en pleine crise des 2 ans  :P
Cette semaine Gabin s'est pris sa premiere fessée par son père  :'( Je ne suis pas pour mais bon...
Du coup j'essaye d'être plus ferme.

Pour noel je n'ai pas fini !

On a fait sapin pour la première fois, hier soir et ils sont trop contents  :) et n'y touche pas trop  :D De toute façon je n'ai pris que des déco en plastique.

Pour les nuit c'est un peu mieux, Gabin tombe moins mais ils se réveillent et se lèvent super tôt ! ce matin premier réveil vers 5h15 pfff!

à +

:-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente