Bébés prévus pour Août 2009
alex.steph:
Bon courage Marine pour ton stage. J'ai travaillé en gériatrie pendant 5 ans et je ne souhaite pas y retravailler un jour. Les conditions de travail sont merdiques!
Je pense bien à toi! Tu finis quand?
Biz
manuedu56:
salut
Alex bon courage pour ta purge! :-\ ca ne va pas être un bon moment à passer mais bon c'est pour un bien...
Normal que tes enfants te collent ils ne t'ont pas vu qq jours, moi elles me voient ts les jours et elles me colllent aussi!
Tiatilae, comment va Evan?
Marine, ca se passe bien ton stage, ca te plait?
Manoune, pas cool ton histoire de chomage ca ne va pas être facile à joindre les 2 bouts, et tu as eu des nouvelles pour un poste?
et les filles à la crèche ca va? et ton grand il s'est bien intégré dans sa nouvelle école
c'est pas évident de se faire des amies mais ca va venir
ici, ca va à peu près, les filles sont chiantes en ce moment :-X elles dorment de moins en moins! le matin dès que je me lève (7h) elles m'entendent pourtant je ne fais quasi pas de bruit je fais attention mais à chaque fois, bingo elles veulent se lever, du coup dans la matinée elles ont un coup de fatigue, et elles chouinent pour un rien et ca m'agace!
sinon aucune fuite pour Ambre depuis 3 semaines ;D, par contre pour sa soeur c'est une autre histoire elle ne veut pas entendre parler du pot ou des toilettes ::)
bises
Manoune 77350:
coucou les filles,
Des news pour mon poste, ce sera pas pr cette anée :P
Bcp d'embauche en CAE et peu en contrat éducation nationale donc je vais jeter un oeil sur les formations... Mais j'ai peur que tt ai commencé en sept et que je ne puisse pas prendre en cours... :'(
ALEX bon courage pour la purge, on m'a prescrit un laxatif un jour, j'ai mm pas pu boire 2 gorgées, j'ai tt gerbé !!!
MANUE pas cool tes puces... Mais pk tu te lèves à 7 h ?
TIATILAE Evan va mieux ?
Sinon ici rien de neuf a part qu'on a fêté nos 11 ans avec zhome hier ^^
Allez je file me laver et reagrder secret story (la honte :p)
Bisou
alex.steph:
Coucou les filles,
Comment ça va?
Dommage Manoune pour ton poste...Je pense que certaines formations doivent être accessibles en cours d'années. Tu aimerais faire quoi?
Manue, Paul est chiant en ce moment aussi. Lui qui dormait très très bien..est devenu atroce au coucher! Du coup, c'est colère sur colère la journée.
Tiatilae, Marine, vous allez bien?
Quelques news...Ma colo -fibro s'est bien passée. Résultat: colon anormal, beaucoup trop congestif...De nombreuses biopsies ont été faites. Il faut attendre les résultats.
Par contre, le grèle n'a pas pu être visualisé..Des biopsies ont été faites au tout début du segment mais c'est tout. Selon les résultats, je devrais passer un enteroscanner.
J'ai été très très fatiguée le lendemain de l'examen..;Je revois mon médecin traitant vendredi pour mon arrêt de travail. Je suis incapable de reprendre...
Je vous souhaite une bonne semaine les filles!
tiatilae:
Coucou les filles!
Désolée je n'ai pas trop eu le temps de passer... Plein de rendez-vous et des copains à la maison!
Pour Evan finalement rien ne s'est déclenché ??? donc il a fait un peu de fièvre et puis s'est passé comme s'est venu!!! D'un côté tant mieux ;)
Pour la voiture c'était finalement la batterie! là aussi ouf!!! Elle avait 5 ans et demi donc ça va! Sur les nouvelles voitures même quand la batterie est morte il ya toujours une réserve qui maintient le fonctionnement de certaines choses. C'est pour cela qu'il y avait encore tous les voyants et qu'on ne suspectait pas une panne de la batterie. Donc tout est bien qui fini bien ;D
Côté mariage nous venons de signer avec la photographe et le père d'un copain nous prêtera sa voiture ;) Les choses avances petit à petit et l'argent s'en va petit à petit aussi ;D!
voilà ici tout va bien! Hier nous avons fait notre première grasse matinée collégiale!!! Les garçons se sont réveillés à 11h et du coup nous aussi ;D
Manue les garçons en général se lèvent vers 8h et ils sont quand même fatigués en fin de matinée du coup j'ai pris le même rythme que la crèche c'est à dire que je les fais manger à 11h30. Et après soit je les couche en suivant soit j'attend un peu et comme ils ont mangés ils tiennent plus facilement.
Marine pas facile la maison de retraite. ça doit te changer des enfants. Je crois que je n'aurai pas pu travailler avec des personnes âgés ça me renvoit certainement des choses avec lesquelles je ne suis pas très à l'aise :-\
Alex est-ce que le fait que ton colon soit anormal laisse entendre que tu peux avoir la maladie de crohn? Comment vont tes poignets? tu as toujours des attèles? Je pense que ton mèdecin va poursuivre ton arrêt. Difficile d'imaginer le contraire!
Manoune bon courage j'espère que tu va trouver quelque choses.
Allez je retourne au travail ;)
bisous
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente