Bébés prévus pour Août 2009

<< < (597/686) > >>

Manoune 77350:
contente pr toi alex... maintenant y'a plus qu'a croiser les doigts....

ici samedi ensoleillé, mon bof est parti ce matin à 6h30 et moi je suis eule avec les monstres jusqu'à au moins 23h car zhome bosse et ensuite basket  :-\
Mes copines me manquent un peu qd mm ^^ Pour une fois que j'avais une maison j'aurais aimé pouvoir les acceuilllir avec leurs enfants pour des gouter et tout....
Et c'est pas ici que je vais me faire des copines car à part le soir devant l'école du grand, je ne vois personne.

Autres soucis, je suis au chomage depuis le 31 aout et comme c'est l'état qui doit me payer, bah ce sera pas demain la veille, Marine m'a dit qu'elle ils ont mis 4 mois à la payer... Je pense pas m'en sortir financièrement avec un trou de 1000 €  :'( :'( Je croise les doigts pr que ça aille vite...

Bon je file, les filles ft du catch derrière moi ^^

tiatilae:
Alex contente que tu sois rentrée chez toi. Profite bien de tes enfants et de ton mari ;)  et surtout repose toi bien!

Manoune il faut que tu te trouve une occupation pour rencontrer du monde? Tu n'as pas un loisir que tu aimes bien?

Aujourd'hui journée de m****e La voiture est en panne (encore!!!) et mon garagiste est fermé le samedi donc lundi un dépanneur doit venir. Zhom a peur que ce soit le démarreur :-X. A côté de ça zhom est tompbé en scooteur heureusement plus de peur que de mal! Et pour couronner le tout Evan me couve quelque chose mais on ne sait pas encore quoi ??? La semaine dernière il était enrhumé. Depuis ça mieux même s'il tousse un peu mais depuis 3 jours il fait de la fièvre. Le medecin n'a rien trouvé au niveau des oreilles, gorges ou bronches. Du coup il m'a donné un antibio par crainte d'une bactérie si jamais il faisait encore de la fièvre ce week end. Et ce soir 39°5 encore donc je lui ai donné. Si dans 2 jours rien ne change il faut que je retourne le voir. Qui sait peut-êter la varicelle?
Quand j'étais petite j'ai fait 8 jours de fièvre avant que l'on diagnostique la rougeole!!

Marine, manue tout va bien?

Bisous les filles et bonne fin de week end ;) :-*

Manoune 77350:
coucou,

surveille la roséole aussi TIATILAE. Moi Yrine m'a fait 4 jours de fièvre dont 2 ou elle a dormi de 8h du mat a 19h sans manger ni se réveiller.... (oui je sais je suis une mère indigne mais elle faisait mm caca en dormant sans se réveiller donc je savais qu'elle mangerait pas...)
Malgré les analyses d'urine on a jamais rien trouvé.... Il y a pleins de virus qui donnejuste de la fièvre. Surveille aussi l'infection urianaire...

Bon diamnche a toutes

alex.steph:
Coucou les filles,

Comment allez vous?

Tiatilae, comment va ton chéri? Il a toujours de la fièvre ou pas? On a trouvé ce qu'il a eu?
Et la voiture, cela donne quoi?

Manoune, pas cool pour les assedics...
Pour les amies, cela doit manquer en effet. Des fois, à la sortie d'école, tu peux trouver des mamans sympas, non? Moi, il y a pas mal de mamans avec qui j'ai sympatisé.

Manue, marine, ça va?

Bon, moi, e me sens quand même moins fatiguée mais comme je ne suis plus du tout dérangée du bide, cela aide!
Demain, je débute ma purge pour la colo! Pensez à moi. Quelle horreur!
Je serais à jeun à partir de midi jusqu'à vendredi soir.

Les enfants étaient ravis de mon retour mais c'est très dur pour paul.
Je pense que la séparation a été très très dure pour lui. Il ne me lache plus et devient même violent avec ses soeurs si elles veulent me faire un calin. Il pleure pour aller au lit(lui qui d'habitude est toujours content!). Il dit sans arrêt: dodo avec maman! Il me prends par le cou, me caresse le visage et ne me lache plus. Je ne cede pas, cela va finir par lui passer.

Elisa,elle, s'en remet plutôt bien. Je suis fière d'elle!
Sarah a enfin réalisé qu'elle avait une maman qui l'aimait. Avant, je n'avais que rarement de calin...Maintenant, elle vient beaucoup plus me voir, me fait des calins et des bisous. Elle est même contente quand j'arrive chez la nounou! D'ailleurs, c'est elle qui a montré le plus de signes de manque chez elle.

Bonne nuit à vous toutes et à +

Marine 72:
Coucou

Merci pour les news Alex et bon courage pour la coloscopie !

Moi je suis en stage maison de retraites et c'est speed... Je suis dans les couches XL maintenant !  :-X
Je file me coucher car demain je commence à 6h45

à +

:-*  :-*

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente