Bébés prévus pour Août 2009

<< < (596/686) > >>

tiatilae:
Coucou

j'ai eu des nouvelles de manoune hier. elle a de la famille chez elle. ça défile! Mais ça va bien pour tout le monde mise à part une petite infection urinaire pour elle :-\

Alex Paul est super grand :o les miens font 86cm ;D cool que tout aille bien pour lui ;)
Pour le bruit je comprends bien mais je suis sûre que tu vas te reposer plus que si tu n'étais chez toi avec les enfants, la maison et tout le reste...Tu n'as pas de "boules quies"?ça pourrait t'aider.

Allez bonne après midi et fait la sieste ;)
bisous

Manoune 77350:
Coucou les filles,

TIATILAE merci d'avoir donné de mes news  :-*

J'avoue je vous fait un peu faux bonds mais j'ai de la visite depuis 3 semaines et c'est du taf  ;D
Mais bon c cool quand mm, va pas se plaindre non mais !

ALEX, comme d'hab je te plains, tu enchaines m*** sur m*** c'est pas possbile. La maladie de crohn c'est pas un truc incurable ça ? J'espère que tu arrives à tout gérer mais ça doit être dur... Comment va Elisa ? Ton mari ne pourrait pas se mettre en arrêt qq temps pour t'aider ?

Ici ça roule, les filles (enfin surtout Yrine) pleurent tous els matins à la crêche, je suis desespérée :)
Yanis ça va, il fait de la voile tte la semaine dc il est content !
Avec zhome, c'est cool, on s'entend de nouveau "correctement" et les "câlins" sont de nouveau très fréquents pas pour lui déplaire d'où mes infections urinaires à répétition... M'enfin c'est un mal pr un bien  ;D

Allez on se fait une journée en amoureux donc je dois me préparer pendant qu'il est parti emener tt le ptit monde...

Je vais venir plus souvent, promis...

Bisou les filles

tiatilae:
Coucou les filles

Comment ça va?
Alex as-tu eu les résultats de tes analyses? As-tu pu te reposer un peu plus? Plein de courage à toi et surtout plein de bisous :-* ;D

tiatilae:
oups mon message est parti plus vite que prévu...

Manoune ravie que tout aille pour le mieux avec ton homme. Le soleil réchauffe les coeurs ;D

Marinne pas trop dur le rythme? Tes petits loups vont bien? Je suis toujours impréssionnée par vous les mamans qui menez de front famille et formation en même temps! Mais tu nous manques sur le fofo ;D

Allez bisous les filles :-*

alex.steph:
Coucou les filles,

Je vous remercie toutes pour votre soutien! Je suis enfin sortie. On ne me faisait plus rien donc j'ai négocié ma sortie!
Je suis encore bien fatiguée mais il faut dire que ce n'est pas à l'hopital que l'on se repose le plus..
Je n'en sais pas plus concernant le diagnostic. Je pense que nous serons plus ou moins fixé vendredi après la colo et fibro.
Ce week end, je vais profiter de mes petits bouts...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente